[Fiabilité] Liste des pannes, problèmes ou rappels

Toutes les questions techniques / mécaniques / moteurs / transmissions
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 639
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

[Fiabilité] Liste des pannes, problèmes ou rappels

Message par Fred Titou »

RAPPELS ET MISES À JOUR NISSAN

NOTRE ENGAGEMENT :

Nissan s’engage à fournir à ses clients un niveau élevé de sécurité, de service et de satisfaction.

Nissan demande parfois à ses clients de ramener leur véhicule pour effectuer gratuitement une réparation ou une mise à jour, afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité.

Campagnes de rappel

Les rappels sont des contrôles préventifs qu’il nous arrive d’effectuer sur certains modèles bien précis pour vérifier l’existence d’un défaut éventuel.

Si votre modèle est concerné, nous vous recommandons vivement de prendre contact le plus rapidement possible avec votre concessionnaire Nissan et de fixer un rendez-vous pour la réparation gratuite de votre véhicule.

Mises à jour

Les mises à jour sont des contrôles préventifs que nous effectuons sur certains modèles bien précis pour maximiser la satisfaction de nos clients.

Elles ne concernent pas la sécurité du véhicule.
Si nous vous informons que votre modèle est susceptible d’être concerné, contactez-nous le plus rapidement possible pour que nous procédions à une mise à jour gratuite de votre véhicule.

Je n’ai reçu aucune lettre de Nissan ;

comment savoir si mon véhicule est concerné par une campagne en cours ?

Veuillez contacter le concessionnaire Nissan le plus proche ; il sera en mesure de vous indiquer immédiatement si d’autres campagnes sont en cours.

Si vous êtes concerné(e) par un rappel ou une mise à jour de votre véhicule, Nissan s’engage sur les prestations suivantes :

Effectuer une réparation ou une mise à jour gratuite pour que votre expérience Nissan soit toujours synonyme de plaisir.

L’intervention sera effectuée chez un concessionnaire Nissan avec des pièces Nissan d’origine.

Les réparations sont prises en charge dans le cadre de notre garantie standard.

Nous ferons tout notre possible pour vous proposer un rendez-vous à votre convenance.

Nous prendrons contact avec vous par le moyen que vous préférez : courrier, e-mail ou téléphone.

Mises à jour automatiques pour les clients inscrits sur le site ou l’application You+Nissan.

:wink: :wink:
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 639
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: [Fiabilité] Liste des pannes, problèmes ou rappels

Message par Fred Titou »

Réponse de NISSAN France pour le rappel DCI 110 cv:


Nissan

Bonjour Fred,
Nissan a bien lancé une campagne Technique notifiée par courrier simple pour repositionner la pompe haute-pression afin de rétablir l’alignement correct de la courroie de distribution.
Sont potentiellement concernés les QASHQAI équipés du moteur 1.5 dCi produits entre septembre 2009 et Janvier 2011.
Pour toute question vous pouvez contacter directement votre concessionnaire le plus proche ou les Relations Clientèles France au 0810 21 21 21.
Cordialement
^DR
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Répondre