Adaptateur auxiliaire sur autoradio

Le Qashqai Mk1
Répondre
lyli

Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2022, 11:41
Localisation : NEMOURS

Adaptateur auxiliaire sur autoradio

Message par lyli »

Bonjour,

J'ai un Qashqai de 2008 avec l'autoradio 5 CD et l'ecran sur le tableau de bord. Mais pas de port auxiliaire pour brancher mon téléphone pour la musique.

Je veux juste faire en sorte d'avoir la prise auxiliaire c'est tout. L'USB ne m'intéresse pas. Et le bluethoot encore moins. (Pendant longtemps j'en avait un qui se met sur l'allume cigare, j'en veux plus)

J'avais commandé un kit, le vendeur m'assurait que mon autoradio était compatible, avec un adapatateur Y en plus.
Mais je n'ai pas les bons ports à l'arrière ! Donc impossible de le brancher.

J'ai fait des photos. Quelqu'un saurait à quoi chaque port sers ? (à part le gris je crois savoir que c'est la radio, si je me trompe pas)

J'ai trouvé aussi un autoradio compatible mais faut changer la caméra de recul car elle n'a pas la même fiche. Et l'autoradio est trop perfectionné pour moi. Je ne veux que l'auxiliaire.

Marre d'écouter les CD, j'en achète plus alors ils deviennent vieux. Une fois de temps ça passe mais tout les jours c'est usant. Donc même si je "condamne" le lecteur CD je m'en fiche.
Ha oui et je veux toujours les commandes au volant, elle servent pour décrocher le téléphone par exemple.

Merci de vos conseils pour ceux qui connaissent. Je joins les photos de mon autoradio et d'un adaptateur que j'ai trouver. (8 pins) est-ce quil pourrait convenir ? Et je pense qu'il prend la place de quelque chose mais quoi ?


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: Adaptateur auxiliaire sur autoradio

Message par Fred Titou »

Pour ce post Daewoo , les kits sont rares
As tu regardé sur Aliexpress ou chez Autobacs ???
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Sushi89

Habitué
Messages : 30
Inscription : 23 déc. 2020, 23:32
Localisation : Auxerre

Re: Adaptateur auxiliaire sur autoradio

Message par Sushi89 »

Répondre