Choix future achat

Le Qashqai Mk1
Répondre
FutureNissan

Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2022, 21:25

Choix future achat

Message par FutureNissan »

Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster le sujet mais je ne pense pas m'etre tromper de Forum :D

J'envisage l'achat d'un qashqai 1 dCi ph2, ayant parcouru différents site il semble que certains moteurs posent problèmes, je pensais me tourner vers un 1,6 dci 130 chvx pas trop kilometré pour un budget Max de 10000€ sachant qu'il me faut de préférence un all mode. ( le 2,0 est également une option).

Si vraiment je ne trouve pas mon bonheur un 1,5 dci 110 cv pourrais m'intéressé. (4x2 donc)

Pourriez-vous me dire si mes choix sont correct en terme de fiabilité, si il ya des points à surveiller ou si je ferais mieux de me tourner vers autre chose ?

Merci par avance,
Gael
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 479
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: Choix future achat

Message par nalun35 »

Bonjour Gael,

Le QQ1 phase 2 en dci 130 CV est un excellent choix! Cette motorisation est fiable est très appréciée.
Par contre, ce ne sera peut-être pas facile de dégotter un "All mode" :(

Bon courage pour tes recherches et tiens-nous au courant. ;)
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: Choix future achat

Message par Fred Titou »

Je rejoins Nalun pour le DCI 130 , son bloc en fonte est super costaud et la barre des 300 000 kms a été dépassés par des gros rouleurs
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Répondre