je mets 200 g de plus à l'AR seulement quand je tracte la caravane !

Bonjour,Mozartestla a écrit : ↑22 oct. 2022, 23:43 Hello, hello,
Pour J12 N, je me suis intéressé aux divers modèles de gonfleurs sur le marché, ceux sur la prise allume cigare chauffent beaucoup et font souvent griller les fusibles, ceux sur batterie ont l'air pratiques mais pour tous, les manomètres ne sont pas homologués, donc là aussi une précision aléatoire pour un prix non négligeable. ( je me laisserai peut être tenter quand même )![]()
Bonjour,Mozartestla a écrit : ↑22 oct. 2022, 23:43 Hello, hello,
Je ne m'attendais pas à autant de réponses, à priori vous vous êtes mépris sur mes motivations d'achat, je n'ai pas choisi spécifiquement les valves pour leur nouveauté ou leur supposée précision mais ayant choisi 4 superbes jantes et 4 pneus au top de la fabrication allemande, le vendeur m'a indiqué qu'il serait logique d'y poser des valves récentes et de qualité plutôt que des valves en plastique de bas de gamme, ( question d'homogénéité ) à 2000 € le tout je n'étais plus vraiment à ça près, je sais, ça coûte un bras mais pour info j'ai reçu des devis français à 2600 € avec des pneus Hankook, sur un véhicule à près de 45 000 € ça se justifie ( ou pas)
J'ignorais comme apparemment pas mal de vendeurs qu'elles ne peuvent être programmées qu'avec le lecteur CUB d'où mes petits soucis de clonage heureusement réglés avec un peu de persévérance.
PS :
Pour JP80, comme bien des gens qui ont un peu ( beaucoup) de ventre, il m'arrive de porter des bretelles pour le confort et la tenue de mon pantalon et une ceinture pour le côté esthétique ( pas trop serrée bien sûr
)
Je roule moi aussi toujours avec 200 grammes de plus ( 90 % d'autoroute )
Pour J12 N, je me suis intéressé aux divers modèles de gonfleurs sur le marché, ceux sur la prise allume cigare chauffent beaucoup et font souvent griller les fusibles, ceux sur batterie ont l'air pratiques mais pour tous, les manomètres ne sont pas homologués, donc là aussi une précision aléatoire pour un prix non négligeable. ( je me laisserai peut être tenter quand même )![]()
Tout à fait.