Aide Dasaita Vivid 10

Toues les sujets électriques / électroniques / audio / nav
Répondre
poupouweezyy

Nouveau
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2022, 10:00
France

Aide Dasaita Vivid 10

Message par poupouweezyy »

Bonjour
Le père noël m’a offert un dasaita vivid 10 pour mon qashqai J11.
Après montage, je n’arrive pas à accéder à CarPlay sans brancher mon iPhone par câble sur l usb prévu à cet effet et relié à l’arrière du dasaita.
En effet lorsque je branche mon câble iPhone à la sortie usb dans l’accoudoir la tablette me demande de brancher mon téléphone à la sortie usb premièrement mentionnée.
Est il possible d’activer carplay en sans fil sur le dasaita ? J’ai essayé de chercher sur le forum ou sur le net je n’ai pas trouvé comment.
Merci
poupouweezyy

Nouveau
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2022, 10:00
France

Re: Aide Dasaita Vivid 10

Message par poupouweezyy »

Bonjour
J’ai réussi, il fallait connecter en Bluetooth et en wifi à la tablette
Si quelqu’un se demande un jour
All Qashqai

Habitué
Messages : 162
Inscription : 14 déc. 2021, 20:28
Localisation : italia
Italy

Re: Aide Dasaita Vivid 10

Message par All Qashqai »

qualche info.
Sebastien16600

Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2023, 19:21
Localisation : TOUVRE

Re: Aide Dasaita Vivid 10

Message par Sebastien16600 »

Peux tu nous faire un retour d'experience, sur l'installation et l'utilisation de ce nouvel equipement? Je viens d'acquerir un qashqai de 2018 et j'hesites a investir dans ce materiel.
J'ai une version avec l'ampli bose et apparemment il pourrais y avoir des incompatibilité avec? je continue de glaner des infos par ci par là.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Francesco Francy

Habitué
Messages : 195
Inscription : 23 déc. 2020, 12:32
Localisation : Roma
Contact :
Italy

Re: Aide Dasaita Vivid 10

Message par Francesco Francy »

Sebastien16600 a écrit : 01 févr. 2023, 19:31 Peux tu nous faire un retour d'experience, sur l'installation et l'utilisation de ce nouvel equipement? Je viens d'acquerir un qashqai de 2018 et j'hesites a investir dans ce materiel.
J'ai une version avec l'ampli bose et apparemment il pourrais y avoir des incompatibilité avec? je continue de glaner des infos par ci par là.
Merci d'avance
bonjour, en ce qui concerne le Dasaita, il est entièrement compatible avec le système Qashqai Bose, il suffit d'appliquer l'adaptateur dédié, dans ma chaîne, vous trouverez de nombreuses critiques et tests de cette tablette et d'autres ... salutations Francesco
Qashqai J11 2018 n-connecta 1.6 dci 131 CV
Sebastien16600

Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2023, 19:21
Localisation : TOUVRE

Re: Aide Dasaita Vivid 10

Message par Sebastien16600 »

Merci Francesco pour ces informations. L'adaptateur pour Bose est-il fourni dans le KIT ou il faut prevoir l'achat en plus?
J'ai vu tes videos, elles sont tres instructive et ca me force a me mettre a l'italien :)
Avatar de l’utilisateur
Francesco Francy

Habitué
Messages : 195
Inscription : 23 déc. 2020, 12:32
Localisation : Roma
Contact :
Italy

Re: Aide Dasaita Vivid 10

Message par Francesco Francy »

Sebastien16600 a écrit : 14 févr. 2023, 20:06 Merci Francesco pour ces informations. L'adaptateur pour Bose est-il fourni dans le KIT ou il faut prevoir l'achat en plus?
J'ai vu tes videos, elles sont tres instructive et ca me force a me mettre a l'italien :)
Merci mec, cela dépend de l'endroit où vous achetez la tablette, sur MTKNAVIGPS, elle est livrée en standard sur d'autres magasins, elle doit être achetée séparément ;)
Qashqai J11 2018 n-connecta 1.6 dci 131 CV
Répondre