
J'étais au régul a 100kmh,d'un coup il se coupe , et j'ai le temoin moteur rouge + esp qui s'allume et perte de puissance
Flippant , surtout a 2h00 du mat en rase campagne... Je m'arrête sur le bas côté, la voiture tourne normalement
Le témoin esp reste allumé mais le témoin moteur se coupe, je reprend ma route , il me reste 10km a parcourir pour rentrer chez moi ( trajet de 70km, que de la route , francilienne N104 et N20)
Je roule tranquillement, sans monter dans les tours... Je sort de la N20 puis a 3km de chez moi en accélérant hop ça recommence , témoin moteur rouge et perte de puissance , j'ai l'impression que c'était vers les 3000 trs/m
En fouillant sur le net j'ai vu que ça pouvait être le turbo , ou alors tout les organe lié au turbo, débitmètre , wastgate, ect.... Titine viens de franchire les 250 000km

Il y a 700km on a changer un injecteur et les 4 bougies ( j'avais souvent le témoin moteur jaune + code p202 injecteur 2 panne de circuit et p380 bougie de prechauffage qui s'allumait régulièrement) et depuis le remplacement des pièces , aucun témoin et le moteur tournais impeccablement....
Bref je vais voir si j'arrive à obtenir un code défaut a l'ELM...
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci
