Fusible miroir rétroviseurs droit

Toues les sujets électriques / électroniques / audio / nav
Répondre
William

Habitué
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2021, 20:22

Fusible miroir rétroviseurs droit

Message par William »

Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait il me dire quel est le fusible du miroir du rétroviseur droit sur un QQ de août 2020.
J'ai un souci, quand je mets la marche arrière il descend a fond en bas et ne remonte plus.
Celui de gauche fonctionne bien je ne comprends pas.
J'espère que ça fera un reset...
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lapalmeraie

Ancien
Messages : 432
Inscription : 23 déc. 2020, 07:54
Localisation : Renaix (B)
Contact :
Belgium

Re: Fusible miroir rétroviseurs droit

Message par lapalmeraie »

Hmmm, c'est le 12 mais ce ne serait pas très logique.
Soit ça marche, soit ca ne marche pas.
Je pense plutôt que le mechanisme est mal positionné par rapport au moteur du mirror. Un peu comme quand le carwash pousse le rétro dans le mauvais sans. Après ceci se comporte un peu bizarre aussi quand on ferme les retros. Il suffit de le pousser en place pour que ça marche à nouveau.

A tu démonté les rétros? Essaie de jouer un peu en montant ce retro le plus vers le haut et ensuite appuies doucement en peu plus sur la partie du haut pour voir si tu peux le remettre en place.

Sinon, retournes à la CC. Fiables ou pas, ça doit marcher correctement et la voiture est sous garantie après tout.


Image
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
William

Habitué
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2021, 20:22

Re: Fusible miroir rétroviseurs droit

Message par William »

Ce qui est bizarre c'est que j'enclenche la marche arrière il descend, je reviens au point mort il remonte pas et si j'enclenche a nouveau la marche arrière il redescend encore et ça jusqu'à la butée.
Par contre le gauche fonctionne parfaitement.

L'idée du fusible m'est venue avec le séquentielle des vitres où il faut faire des manipulations pour le retrouver quand tu changes de batterie.

J'ai essayé ton idée mais comme il revient pas a ça position de départ ça change rien. Si je le met au max en haut il descend mais ne remonte pas.
J'ai même essayé avec la mémoire des sièges.

Je vais essayer le fusible demain on verra bien sinon ce sera concessionnaire mais c'est chiant il est pas a côté et je vais y perdre ma journée😅
Répondre