TOPSCAN OBD2 un scanner économique avec de nombreuses fonctions intéressantes 💪

Accessoires / tuning / modifications
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francesco Francy

Habitué
Messages : 205
Inscription : 23 déc. 2020, 12:32
Localisation : Roma
Contact :
Italy

TOPSCAN OBD2 un scanner économique avec de nombreuses fonctions intéressantes 💪

Message par Francesco Francy »

Salut les gars, mise à jour concernant ce scanner OBD2 de TopDon, mon Qashqai 1.6 DCI sanglotait légèrement lors de l'accélération et du lancement depuis presque un an, pratiquement depuis septembre de l'année dernière lorsque j'ai fait le plein dans une station-service du Trentin, j'ai pensé que c'était un problème de alimentation, pour cette raison j'ai également changé le filtre à gasoil pour essayer de résoudre le prétendu problème 😅

Comme dit dans la vidéo, j'avais quelques doutes sur la réinitialisation de toutes les erreurs détectées, ou du moins les plus importantes comme le moteur, les injecteurs, le radar etc... mais hier soir après avoir lu quelques commentaires sur certains forums, j'ai décidé de réinitialiser tout, "ou peu importe ou il le casse" 😱

Voulez-vous savoir comment ça s'est passé ? Ce matin en allant travailler avec mon Qashqai j'avais l'impression de conduire une autre voiture, toutes sortes de hoquets ont disparu, c'était fluide comme des clous, j'ai aussi remarqué une nette amélioration des performances 💙

J'ai oublié, j'ai essayé deux autres scanners OBD2 en ma possession et les deux n'ont détecté aucun type d'erreur, je peux donc affirmer avec certitude que ce Topscan est le seul outil qui fonctionne vraiment, du moins parmi ceux que j'ai personnellement essayés 👍

Qashqai J11 2018 n-connecta 1.6 dci 131 CV
Répondre