kit roue de secours

Le Qashqai Mk2
Répondre
0zf66

Habitué
Messages : 5
Inscription : 30 oct. 2023, 12:46
France

kit roue de secours

Message par 0zf66 »

Hello
J'ai un qashqai J11BB02 mis en circulation en février 2015.
J'ai malheureusement du faire appel au kit de réparation suite à une crevaison.
Alors au risque d'en choquer certains, j'aime pas du tout ce système. :roll: :?

Du coup j'ai essayé de voir avec un magasin de pièces détachées, puis avec mon garagiste pour qu'il me trouve une galette, mais pas possible...

Comme j'ai plus rien en cas de crevaison, je cherche sur les sites internet pour trouver ce qu'il me faut. Mais voilà, y'a plusieurs paramètres en prendre en compte et pour tout dire j'y connais rien. Les écarts, les entre-axes et je sais plus quoi... je préfère demander à ceux qui savent, même si la question peut sembler con :lol:

Je suis tombé sur ça, visiblement c'est ce qu'il faut, est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Image

Question subsidiaire, si vous connaissez un site fiable et honnête niveau prix, je suis preneur ;)
Esquirou

Habitué
Messages : 12
Inscription : 14 août 2023, 11:20
Localisation : vaucluse
France

Re: kit roue de secours

Message par Esquirou »

Bonjour ,
j' ai enlevé le kit crevaison ,
j' ai acheté une roue galette sur lbc , roue galette de QQ ou de Kadjar (ce sont les mêmes je viens de vendre le Kadjar ) ,
idem cric d ' occasion et les mousses latérales je les ai achetée en Létonie sur un site de pièces d ' occasion une pincée d' Euros car en france ces mousses valent une fortune (une honte entre 100 et 200 euros ) .
mais vous allez perdre quelques 4 cm en hauteur le kit avec roue galette est plus haut que le kit crevaison .
pour exemple ma glacière qui tenait verticalement avec le kit crevaison ne tient plus avec le kit galette , il faut oter la tablette ( ce qui ne se passait pas sur le Kadjar puisque la tablette est un simple tissu )
Répondre