Bonjour a tous.

Présentation des utilisateurs et de leur monture
Répondre
Avatar de l’utilisateur
laurent.it

Habitué
Messages : 30
Inscription : 08 nov. 2023, 18:19
France

Bonjour a tous.

Message par laurent.it »

Bonjour/Bonsoir a Tous.
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un magnifique Qashqai Tekna E-Power Blanc nacrée, de fin juin 2023, acheter en concession sur Lyon fin septembre.
En approche des 5500 KMS.
A part la peinture, j'ai pris le pack Design avec le superbe toit panoramique( je ne l'aurais pas acheté sans!)
Déjà quelque option, non officiel, comme des protection inox du coffre entre autres. et bien d'autres!
Je l'ai acheté pour remplacer mon Opel Mokka X de 173000 kms avec presque 7 ans. Etant sur Lyon, et ses futurs normes, je cherchais quelque chose de spacieux (je mesure 1m85 et mis a part des SUV compact!!!le reste trop petit pour moi) et surtout économe, roulant vers les 25000 kms par ans et respectant la Crit'Air 1 si possible. Une 100 pourcent électrique était envisagé, jusqu'au refus de mes amis copropriétaire d'équiper le garage en Box de recharge.(l'année prochaine peut être!!!)
J'ai découvert la E-Power début septembre(dans mes recherche!), et après essais, j'ai été bluffé par la conduite "électrique", et la conso(4.6 sur un parcours mix de 40 kms)
Le 21 septembre je prenais procession de mon Joujou, acheté au départ que pour sa motorisation.
Maintenant, après plus de 2 mois, tout en lui me plait, sa ligne, son intérieur fabuleux, sa conduite tout en douceur, sa conso(5.2 maintenant qu'il fait plus froids) son confort, ses équipements!!!!.
Les moins, manque de rangement, quelque bug de la clim(remise en auto a 23 degrés plusieurs fois) et l'alarme qui se déclenche a l'ouverture auto du hayon électrique. Et aussi l'entretien tout les ans, ou 15000 kms(presque 2 par ans pour moi!!!).
Bon, je pense avoir bien remplis ma présentation. Je mettrais des photos plus tard.
Cordialement et a plus sur le Forum.

Laurent de Lyon.

PS1; C'est l'extase a chaque fois que je prends le volant :D .
PS2: Je pense que je serais le premier a avoir un E-Power Au E85!! en cours ;) .
Qashqai Tekna E-power Blanc lunaire pack Design(Futur E85)15000 Kms.
Mokka X Color Line 136cv CDTI 173000 Kms.
Bravo 2 150 JTD élégance 230000 Kms.
Stilo 90 JTD Toit Ouvrant Panoramique Punto 2 80 JTD HLX Punto 1 60 cv SX Renault 11 Automatique 1.4l.
Répondre