Garniture de porte arrière

Le Qashqai Mk3
Répondre
squall72

Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 déc. 2023, 23:01
Localisation : France
France

Garniture de porte arrière

Message par squall72 »

Bonjour à tous. J'ai eu un souci de cuir qui se décollait autour de la poignée de porte arrière gauche. Nissan a fait le remplacement de la garniture de porte arrière complète sous garantie. À l'expression du réceptionnaire lors de ma venue le problème à l'air d'être connu donc n'hésitez pas 😉
Avatar de l’utilisateur
Vierxa

Habitué
Messages : 104
Inscription : 20 juil. 2021, 12:35
Localisation : Maurepas (78)
France

Re: Garniture de porte arrière

Message par Vierxa »

Oui en effet problème connu.
Remplacé sur beaucoup de Qashqai J12 et à ma connaissance sur les 1ères versions uniquement...
Micra K14 IG-T 92 CVT N-Sport Gris Acier (10/2021 - ...)

Qashqai J10 2l 140Cv Connect Edition (11/2010 - 09/2015)
Qashqai J12 Mild Hybrid 158ch Xtronic Tekna+ Blanc Lunaire/Toit Noir + Jantes 20". (09/12/2021 - ...)
Chris5962

Habitué
Messages : 5
Inscription : 30 août 2022, 07:54
Localisation : Nord
France

Re: Garniture de porte arrière

Message par Chris5962 »

Bonjour,

Mon QQ 1.3 Mild Hybrid 140 Tekna, livré en février 2022, présente des défauts similaires de décollements du cuir bleuté sur garnitures des portes côté gauche avant et arrière ! Suis passé en concession faire constater le problème. En moins de 2 ans, le cuir qui se décolle ! Après le remplacement du volant pour capteurs tactiles HS (empêchant l'activation de la conduite semi-autonome), franchement je crois que je vais assez rapidement m'en séparer avant l'expiration de la garantie...Nissan n'est plus ce qu'il était en terme de qualité et je sais de quoi je parle, j'en suis à mon cinquième QQ toutes générations confondues depuis 2010... :shock:

J'espère qu'il n'y aura pas de différence de teinte du cuir bleuté avec la planche de bord.
Répondre