Adaptateur androïd auto sans fil

Toues les sujets électriques / électroniques / audio / nav
Répondre
Calculateur

Habitué
Messages : 40
Inscription : 19 mars 2023, 14:42
Localisation : Moselle
France

Adaptateur androïd auto sans fil

Message par Calculateur »

Bonjour,
Avez vous déjà essayé de connecter un adaptateur Androïd sans fil sur votre Qashqai? Moi je viens d'en acheter un sur Amazon mais malheureusement je n'arrive pas à le connecter sur ma voiture (Qashqail e-Power). L'adaptateur se connecte bien sur mon smartphone en bluetooth et est correctement appairé, mais ne se connecte pas sur le véhicule.
Seule la liaison filaire fonctionne.......
Avez vous une expérience sur le sujet?
D'avance merci!
Bon Dimanche
Qashqai e-Power N-Connecta 2023
C4 Spacetourer Shine 2019 Puretech essence 130 cv
ochimusha17

Habitué
Messages : 8
Inscription : 27 mars 2021, 15:08
Localisation : J'te Savoie
Switzerland

Re: Adaptateur androïd auto sans fil

Message par ochimusha17 »

Moi j ai acheté aussi un petit boîtier connecté a la prise USB dans l accoudoir central,et ça marche nickel
Calculateur

Habitué
Messages : 40
Inscription : 19 mars 2023, 14:42
Localisation : Moselle
France

Re: Adaptateur androïd auto sans fil

Message par Calculateur »

Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté un boîtier qui fonctionne parfaitement avec mon E-Power. Seulement il faut savoir que ces boîriers ne fonctionnent pas avec les smartphones Huawei! (J'en ai fait les frais!!). (Google n'ayant pas donné les autorisations à Huawei compte tenu des tensions qui exstent entre les US et la Chine)......
Je viens e changer mon smartphone paor acheter un Xiaomi 13. Et là aucun souci de connection et c'est vraiment agréable de ne pas avoir un fil à la patte. En plus il suffit de poser le smartphone sur la plate forme de recharge sans fil et c'est Noêl tous les jours!!!
Qashqai e-Power N-Connecta 2023
C4 Spacetourer Shine 2019 Puretech essence 130 cv
Répondre