Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Sujets d'habillage intérieur / extérieur
Répondre
maya_51190

Nouveau
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2024, 09:29
Localisation : marne
France

Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Message par maya_51190 »

Bonjour a tous,

J'ai acheté un qashqai hier 2 phase 2 1.5 DCI Tekna, seulement après avoir fait 3 heures de routes je n'est pas pensé a regardé toutes les options mentionné dans l'annonce.
Il y a avait donc marqué dans les options : -Sièges avant chauffant -Sièges avant électrique -Ouverture du coffre à distance.
Seulement en rentrant a la maison je m'aperçois que je n'est pas ces options sur le véhicule. impossible de trouver le bouton des sièges chauffant, le réglage des sièges avant ne sont pas électrique et je ne trouve pas comment ouvrir le coffre a distance et d'autre option encore. M'aurais t'il vendu un Connecta a la place d'un tekna ? je n'est pas la carte grise qu'il a gardé pour faire le changement de propriétaire. Je suis novice c'est mon premier qashqai pourriez vous me renseignez svp ? j'ai regardé sur internet mais je vois tellement de modèle différant. Le concessionnaire ne répond pas a mes questions. Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
lapalmeraie

Ancien
Messages : 432
Inscription : 23 déc. 2020, 07:54
Localisation : Renaix (B)
Contact :
Belgium

Re: Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Message par lapalmeraie »

Le button de sièges chauffants devrait se trouver sur la console du milieu devant l’accoudoir.

Si les sièges ne sont pas équipes d’un motor et qu’il faut les déplacer manuellement il me semble en effet qu’il s’agit d’un Connect.

As-tu le pare-brise chauffant ?
Les sièges sont elles en cuir?

Deux caractéristiques du Tekna.

Le coffre ouvrable à distance n’a jamais existé sur les Qashqai’s jusqu’au modèle actuel.


Il me semble assez evident que si la voiture ne correspond pas à la description donnée, que la vente peut être annulée ou que le prix devrait être adapté. Sinon il s’agirait de la publicité mensongère.

A+
Niek
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
PF78

Habitué
Messages : 126
Inscription : 27 févr. 2021, 06:49
Localisation : Yvelines
France

Re: Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Message par PF78 »

Et il faut vite imprimer la pub s’il y a tromperie.
Qu’y a t il sur le bon de commande?
maya_51190

Nouveau
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2024, 09:29
Localisation : marne
France

Re: Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Message par maya_51190 »

Merci beaucoup pour vos réponses.
Les sièges son en tissus noir et gris. Sur le bon de commande rien ne décrit la finition du véhicule ni même les options. il est inscrit type J11AAAO c'est tout. comment voir si le pare brise est chauffant ?
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 479
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Message par nalun35 »

Bonjour.
Sur la finition Tekna, tu dois trouver les sièges avant chauffants à réglage électrique côté conducteur, pare-brise chauffant...
En plus: système de stationnement "intelligent", anticollision avec détecteur des objets en mouvement, détection de fatigue, surveillance des angles morts...
Jantes alliage 19", sellerie mixte (cuir/tissu)
Feux de route LED directionnels...

Voilà quelques pistes pour t'aider à déterminer si tu as le bon modèle...

Tiens nous au courant.

Bonne route.
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
maya_51190

Nouveau
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2024, 09:29
Localisation : marne
France

Re: Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Message par maya_51190 »

Merci pour vos réponses je me rend compte que je me suis faite avoir :( Je n'est donné qu'un acompte c'est le seul point positif. Que pensez vous que je doit faire ? quel est la différance de prix entre ces 2 modèles j'en est aucune idée. Je me demande si je doit annulé la vente j'habite loin du garage il va falloir que je me trouve très vite un autre véhicule. C'est compliqué, a moins qu'il me fasse une belle remise. j'essaierais de le rappeler demain en espérant trouvé une solution.
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 479
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Message par nalun35 »

Montre à cet escroc que tu es au courant des différentes finitions du Qasqhai et que celle qu'il te propose ne correspond pas à l'équipement du modèle. Et, s'il ne revoit pas son tarif, dis lui qu'en cas de réponse négative, le forum Qashqai passion lui fera de la "publicité".
Bon courage et ne te laisse pas faire!
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
fredx360

Habitué
Messages : 72
Inscription : 20 janv. 2021, 06:06
Localisation : 54820 - MARBACHE

Re: Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Message par fredx360 »

Après c'est à toi de voir , il y a forcement une différence de prix en vu d'une finition différente , donc soit tu annules la vente soit tu demandes une ristourne ,après forcement le vendeur est malhonnête donc moi je ne lui ferai plus confiance ,combien l'as tu payé et quelle km
Qashqai connect 1,2dig-t 115CV essence blanc 2015
Qashqai n'connecta 1,5 110 CV diesel blanc 2018
Avatar de l’utilisateur
lapalmeraie

Ancien
Messages : 432
Inscription : 23 déc. 2020, 07:54
Localisation : Renaix (B)
Contact :
Belgium

Re: Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Message par lapalmeraie »

+1
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
Avatar de l’utilisateur
Oxysteph72

Habitué
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2020, 20:00
Localisation : Sarthe
France

Re: Finition qashqai 2 phase 2 help ?

Message par Oxysteph72 »

Bonjour,

Alors ce coup de téléphone, il a eu mal à la tête le gars ?? :mrgreen:
Quelle est l'issue de cette vente ?
maya_51190 a écrit : 28 janv. 2024, 18:02 Merci pour vos réponses je me rend compte que je me suis faite avoir :( Je n'est donné qu'un acompte c'est le seul point positif. Que pensez vous que je doit faire ? quel est la différance de prix entre ces 2 modèles j'en est aucune idée. Je me demande si je doit annulé la vente j'habite loin du garage il va falloir que je me trouve très vite un autre véhicule. C'est compliqué, a moins qu'il me fasse une belle remise. j'essaierais de le rappeler demain en espérant trouvé une solution.
Qashqai 2 N-Connecta 1,2 Digt 12/2017
Répondre