Ma présentation

Présentation des utilisateurs et de leur monture
Répondre
Ines

Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2024, 11:21
France

Ma présentation

Message par Ines »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Ines, ravie de rejoindre cette communauté passionnée de Qashqai ! J'habite à Lyon, où je profite des charmes de cette belle ville avec ma petite famille. Nous sommes quatre à la maison : mon mari, nos deux enfants (un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans) et moi.
Nous venons tout juste d'acquérir notre premier Qashqai, un modèle 2023. Nous sommes vraiment impressionnés par son confort et sa polyvalence, parfait pour nos sorties en famille et nos petits voyages. En plus, j'ai toujours été attirée par les SUV pour leur côté pratique et sécuritaire.
En dehors de la voiture, j'adore le jardinage et la randonnée. Nous avons l'intention de faire pas mal de balades en montagne cet été, histoire de tester les capacités du Qashqai sur différents terrains.
J'ai hâte d'échanger avec vous tous, d'apprendre davantage sur notre nouvelle voiture et de partager nos expériences.
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 484
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: Ma présentation

Message par nalun35 »

Bienvenue Ines, bravo pour ton excellent choix de véhicule ;) :D et bonne route avec nous en Qasqhai. N'hésites pas à nous livrer toutes tes impressions à son sujet.
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
laurent.it

Habitué
Messages : 43
Inscription : 08 nov. 2023, 18:19
Localisation : Lyon
France

Re: Ma présentation

Message par laurent.it »

Bienvenue a vous deux. :D
Dis nous en plus sur ton Modèle ;)
Et une Qashqai Lyonnaise de plus 8-)
Qashqai Tekna E-power Blanc lunaire pack Design 22000 Kms.
Mokka X Color Line 136cv CDTI 173000 Kms.
Bravo 2 150 JTD élégance 230000 Kms.
Stilo 90 JTD Toit Ouvrant Panoramique Punto 2 80 JTD HLX Punto 1 60 cv SX Renault 11 Automatique 1.4l.
Répondre