Contenu de coffre etrange

Le Qashqai Mk3
Répondre
Rvheimb

Nouveau

Contenu de coffre etrange

Message par Rvheimb »

Bonjour à tous,
J'ai récupéré mon quashqai e-power TECKNA+ 2025 mais le contenu de coffre est bizarre ... Le subwoofer bose n'etait pas fixé correctement et lees pieces de remorquage en vrac. En regardant de plus pret je me suis rendu compte que le fond de coffre n'était pas adapté (ce qui explique pourquoi le chemin de cable du subwoofer ne se rentre pas dans son emplacement et que les elements de remorquage non plus ... Ayant recu mon vehicule directement sur mon lieu de travail je suis aller chez un concessionnaire local Nissan et il m'a montré l'interieur du coffre d'une TECKNA+ ... qui elles ont une batterie visible dans le fond du coffre ... mais que la mienne n'a pas :shock:
Du coup je me demande bien c'est quoi ce modele de TECKNA+ que j'ai recu qui semble differente de celle présentée en consession ... une idée ?
Par ailleurs, la voiture semble etre constamment en sur-regime des que j'accelere un peu ... je parle d'une simple acceleration sur autoroute par sur circuit !

Merci a vous de votre aide
Image
Nissan-J12N

Habitué

Re: Contenu de coffre etrange

Message par Nissan-J12N »

Bonsoir ,

Il faut peut être placer tourner subwoofer pour que la flèche soit vers l'avant (1/4 de tour). Le fils devrait aller mieux.
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
laurent.it

Habitué
France

Re: Contenu de coffre etrange

Message par laurent.it »

Bonsoir.
Si tu as vu une batterie dans le coffre, tu as donc vu une E-Power.
Si la tienne n'en ais pas une, cela est normal, que ta batterie 12v soit dans le compartiment moteur.
La finition na rien a voir, mais la motorisation, si!
BYBY
Laurent
Qashqai Tekna E-power Blanc lunaire pack Design 50000 Kms.
Mokka X Color Line 136cv CDTI 173000 Kms.
Bravo 2 150 JTD élégance 230000 Kms.
Stilo 90 JTD Toit Ouvrant Panoramique Punto 2 80 JTD HLX Punto 1 60 cv SX Renault 11 Auto 1.4l.
Répondre