Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur la nouveauté introduite par IOS26 qui permet désormais la diffusion de vidéo via l'écran Car Play, véhicule à l'arrêt, avec YouTube par exemple.
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner cette nouvelle option ? Est-elle compatible avec ce modèle de Qashqai (J12) ? Si oui, quelles sont les étapes pour y arriver ?
Voici un article qui traite de ce sujet : https://www.appsystem.fr/248265/carplay ... e-voiture/
Merci à tous !
Diffusion de vidéos via l’écran CarPlay
-
QASHQ86_2021

- lapalmeraie

Re: Diffusion de vidéos via l’écran CarPlay
Tout dépend du constructeur apparemment et Nissan n'est en général pas le plus rapide à ce niveau
Ceci dit, j'ai la lecteur YT et même Netflix sur ma tablette Android que j'ai mis à la place de l'unité d'origine et il est vrai que c'est un gadget marrant mais qu'en utilise jamais en vrai.
A l'arrêt ça consomme (trop) de la batterie de toute manière pour regarder tout un filme ou série.
Pour juste une petite tuto, c'est vachement plus simple sur le phone.
Ceci dit, j'ai la lecteur YT et même Netflix sur ma tablette Android que j'ai mis à la place de l'unité d'origine et il est vrai que c'est un gadget marrant mais qu'en utilise jamais en vrai.
A l'arrêt ça consomme (trop) de la batterie de toute manière pour regarder tout un filme ou série.
Pour juste une petite tuto, c'est vachement plus simple sur le phone.
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T