Le choix est vaste... perso j'ai pu tester pas mal de modèles que tu trouvera aussi ici expliqués dans ma playliste dashcams.
Pour info, moi aussi j'ai le toit panoramique, mais peu importe, le câble passe plus bas que ça.
La pluspart que j'ai testé sont de la marque 70mai: une branche de Xiaomi et elles sont parfaite niveau qualité prix et c'est qu'il y a de mieux sur le marché dans ce gamme de prix en tout cas.
Il existe des caméras sans fils mais il faut alors une source de 12V à l'arrière aussi. Donc pas top.
Honnêtement, ce n'est pas si difficile de installer la caméra arrière. En dessous je te mets une tuto.
Après il faut savoir si tu veux juste la dashcam, ou aussi le "hardwire kit".
Avec ce dernier la surveillance parking devient également disponible.
Là pareille, ce n'est pas si compliqué et je t'ai mis la tuto en dessous aussi.
Dans le kit hardwire il y a le classique, à brancher donc sur le panneau à fusible.
Il existe aussi une version OBD, pour qu'il n'y pas de fusible à mettre mais juste mettre la prise.
Et puis certaines dashcam supportent le kit hardwire "4G", pour avoir accès à tout moment et avoir des notifications en cas d'incident. Honnêtement, c'est top. Je pensais que c'était plus un gadget, mais c'est bien pratique.