Bien Le Bonjour De Mayenne

Présentation des utilisateurs et de leur monture
Répondre
Alain-Daniel

Nouveau
France

Bien Le Bonjour De Mayenne

Message par Alain-Daniel »

Bonjour,

Je me présente Alain-Daniel 62 ans propriétaire d'un NISSAN QASHQAI de 2009 2.0 DCI 150 CV 1ère main (c'est rare pour la signalé) avec actuellement un peu plus de 208000 kilomètres au compteur.

Véhicule acheté en Novembre 2024 dans un garage super sympas que je recommande au passage "CHEAP AUTO 1 Rue Des Pays De Loire, 53360 Quelaines-Saint-Gault" véhicule qui à l'époque de son achat avait déjà 196000 km au compteur avec toutes les révisions réalisées chez NISSAN.

Acheté avec une révision complète du véhicule et changement de tous les filtres, passage au contrôle technique avec contre visite dont toutes les réparations ont été dûment réalisées.

S'agissant d'un diesel il fait régulièrement pas mal de kilomètres avec la plus part du temps en poussant les rapports pour éviter les encrassements du moteur.

Côté Gasoil, je lui met du de l'Excellium Total à tort ou à raison je ne sais pas, si ce n'est que ce gasoil possèderait des additifs pour le bien être du moteur.

C'est un véhicule que j'apprécie de part son confort malgré son côté un peu balourd et ayant tendance au roulis de par sa garde au sol plus haute.

C'est pas une Porsche mais ça marche plutôt pas mal vu son poids et son empattement.

Cordialement

Alain-Daniel
Répondre