Nissan club occasion Chambourcy-Orgeval 78

Vos expériences
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Nissan club occasion Chambourcy-Orgeval 78

Message par Fred Titou »

Et bien voilà les amies /amis ,j'ai vendu mon Qashqai au club Nissan occasion d'Orgeval le 13 Février de cette année et j'ai repris à la place ce superbe X-Trail DIG-T 163 cv White édition limité à 200 exemplaires pour la France , il est comme neuf pour 2 ans :mrgreen:

J'ai pris 2 ans de garanties supl, ce qu'il fait 3 ans de tranquilité .

En cadeau tbd4 , 12 mois de garantie supl , 3 ans d’entretiens , écrous anti-vols , tapis X-trail , kit secours complet tbd3

D'ailleurs je remercie Kevin Filliou " nouvelle équipe de jeunes commerciaux qui connaissent les produits Nissan " avec qui j'ai effectué cette achat ainsi que Christophe ,Jérémy de Nissan Chambourcy pour la préparation du Véhicule tbd3

Je vous ferai un petit reportage sur le Club Nissan Occasion par la suite

Il remplace mon Qashqai car avec madame + 2 filles qui grandissent ,les bagages lors des déplacement devenaient un peu chaud avec le petit coffre du Qashqai " même avec le coffre de toit :lol: :lol:

Je verrais dans 2 ou 3 ans le prochain qashqai car j'aurai une fille en moins " casé " :mrgreen:

Donc voici la bête :

J'ai fait le plein et c'est parti pour 620 kms d'autonomie.
J' y est collé le logo du forum au C.. :mrgreen:

Accessoires attendus : les seuils de portes + coffre et le Déflecteur de capot comme Uncle_benZ :wink:

Puis par la suite ,je vire les enceintes Sony contre des Focal :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

FT
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
PF78

Habitué
Messages : 125
Inscription : 27 févr. 2021, 06:49
Localisation : Yvelines
France

Re: Nissan club occasion Chambourcy-Orgeval 78

Message par PF78 »

J’y avais acheté, à ORGEVAL, mon premier qashqai DCI 130 de 2016.
Un bon vendeur, un vieux de la vieille comme j’aime....
Une vente honnête et une voiture bien préparée...
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: Nissan club occasion Chambourcy-Orgeval 78

Message par Fred Titou »

Gille le pépère bikeur est parti en retraite ,c'est vrai qu'il était cool .

La nouvelle équipe de jeunes est professionnel , je suis passé 2 fois par Kévin pour ne pas le nommer
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Répondre