Allumage feu automatique hs
-
Nirmou72

Allumage feu automatique hs
Bonjour, besoin d’aide svp. En changeant l’ampoule des lumières de courtoisie côté passager arrière. J’ai créé un court circuit qui a fait sauter le fusible des lumières intérieur que j’ai changé mais depuis j’ai mes feux automatiques qui ne fonctionne plus. La position du commode en auto, les feux sont éteint et rien ne s’affiche sur le tableau de bord. Je précise que les feux croisement position et route fonctionne quand ils sont sélectionnés manuellement. Merci pour vos retours.
- lapalmeraie

Re: Allumage feu automatique hs
Le capteur est encore bien en place?
Il se situe derrière la plaque en plastique derrière le rétroviseur mais ils faut regarder depuis l’extérieur sur la bande noire à cette endroit. Si il est bien el place tu ne devrait rien voir. Par contre si tu vois des bulles d’air etc je pense que le problème pourrait venir de là.
Il se situe derrière la plaque en plastique derrière le rétroviseur mais ils faut regarder depuis l’extérieur sur la bande noire à cette endroit. Si il est bien el place tu ne devrait rien voir. Par contre si tu vois des bulles d’air etc je pense que le problème pourrait venir de là.
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
-
Nirmou72

Re: Allumage feu automatique hs
Bonjour merci pour ta réponse. Non tout est ok de se côté là.