Bonjour,
Je viens d'acquérir un Nissan Qashqai Phase 2 (2018).
Lorsque je verrouille avec la télécommande, la portière conducteur ne se verrouille pas (les autres oui). En insérant la clé dans la serrure, la portière conducteur se verrouille correctement.
Quelqu'un aurait-il une solution pour cette panne ?
Je cherche à résoudre ce problème de manière efficace et économique, un peu comme une opti budget : optimiser les réparations sans dépenser inutilement.
Merci d’avance pour vos conseils !
porte conducteur impossible à vérouiller
-
louiseraot

porte conducteur impossible à vérouiller
ceci n'est pas juste une marque de voiture 
-
MIKE06

Re: porte conducteur impossible à vérouiller
Bonjour, j'ai le même problème avec la porte conducteur,mais intermittent.
Des fois ça verrouille et d'autres fois Non. Quand vous regardez sur le coté de la porte ou est le serrure il y a comme une vis qui pivote en verrouillage et déverrouillage . J'ai envoyé du dégripant dans la serrure et actionné plusieurs fois manuellement cette vis .Pour l'instant ça a l'air de fonctionner mais je continue de vérifier si ça verrouille quand même.
Des fois ça verrouille et d'autres fois Non. Quand vous regardez sur le coté de la porte ou est le serrure il y a comme une vis qui pivote en verrouillage et déverrouillage . J'ai envoyé du dégripant dans la serrure et actionné plusieurs fois manuellement cette vis .Pour l'instant ça a l'air de fonctionner mais je continue de vérifier si ça verrouille quand même.