Bonjour,
quand le coffre a fermeture automatique se ferme il n'est pas aligné au même niveau que les feux sur les ailes et au niveau esthétique c'est pas top .
quelqu'un sait-il si il y a un réglage. je joins une photo.
Merci pour vos retours.
Bonjour
Tout d'abord, il est d'usage de se présenté au autres membres, a "présentation des membres", avant toute demandes, question de politesse.
Comme cela l'on en saura un peux plus sur vous deux.
Après, mise a part la gâche du coffre, et la hauteur d'ouverture, je ne vois pas se que l'on peut régler, sur le hayon électrique.
Cordialement.
Laurent
Qashqai Tekna E-power Blanc lunaire pack Design 72000 Kms. Mokka X Color Line 136cv CDTI 173000 Kms. Bravo 2 150 JTD élégance 230000 Kms. Stilo 90 JTD Toit Ouvrant PanoramiquePunto 2 80 JTD HLX Punto 1 60 cv SX Renault 11 Auto 1.4l.
DOMIJEN a écrit : ↑03 mars 2025, 15:52
Bonjour,
quand le coffre a fermeture automatique se ferme il n'est pas aligné au même niveau que les feux sur les ailes et au niveau esthétique c'est pas top .
quelqu'un sait-il si il y a un réglage. je joins une photo.
Merci pour vos retours.
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
Bonjour, j'avais le même soucis et j'ai trouvé pourquoi, il suffit de régler les supports caoutchouc qui sont sur le hayon, attention il suffit de tirer dessus pour désenclencher et de tourner pour monter ou descendre de quelques millimètres et cela fonctionne a merveille, mon coffre est aligné au petit oignons et cela ne demande que quelques minutes.