Présentation Louis84

Présentation des utilisateurs et de leur monture
Répondre
Louis84

Nouveau
France

Présentation Louis84

Message par Louis84 »

Bonjour, roulant en qashqai 1.6L DCI Connect depuis 2012, je viens d'acquérir un qashqai E-POWER 190CH BUSINESS à la concession Nissan d'Orange (84)
C'est mon premier automatique et un peu stressé pour le moment et donc beau coups de questions.
A bientôt
Louis84
Manu

Habitué

Re: Présentation Louis84

Message par Manu »

Bienvenue à bord et pas de stress, tu verras c'est très agréable à conduire. A toi de trouver le mode qui te convient, e-pedal ou pas, mode B (frein moteur ou pas) etc. Perso c'est e-pedal désactivé, et mode B à chaque démarrage (il ne reste malheureusement pas mémorisé).
Bonne route!
J12 2023 e-Power Tekna+ Gris Argile, Jantes 20" et Suspension Arrière Multibras
laurent.it

Habitué
France

Re: Présentation Louis84

Message par laurent.it »

Bienvenue à toi et a ta belle.
Très bon choix la E-power ;) .
Et n'oublie pas, que ce n'est pas une "automatique", car tu n'as qu'une seule vitesse(c'est un véhicule électrique...)
Mais, effectivement, tu n'as plus de vitesse a passer, tu as des accélérations linéaires sans à-coups, et tu le verras rapidement, que se n'est que du Bonheur.. :D
Perso, a chaque démarrage, mode B et Sport.
Plus de Tonus, et de frein moteur, et je consomme moins qu'en économique, avec un vrai plaisir de conduire a chaque fois.
La E-pédales joue trop sur les vrais frein mécanique a mon goût, et t'oblige a avoir le pied sur l'accélérateur tout le temps. Je l'utilise juste en descente de col, car la , c'est utile, pour moi .
Au plaisir de se croiser sur le Fofo. :D
Byby
Laurent.
Qashqai Tekna E-power Blanc lunaire pack Design 76000 Kms.
Mokka X Color Line 136cv CDTI 173000 Kms.
Bravo 2 150 JTD élégance 230000 Kms.
Stilo 90 JTD Toit Ouvrant Panoramique Punto 2 80 JTD HLX Punto 1 60 cv SX Renault 11 Auto 1.4l.
Répondre