Bonjour à tous,
j'aimerais avoir des infos sur la localisation du pulseur d'air et de sa résistance pour un Qashqai essence de 2009.
si vous avez des conseil pour accéder, démonter je suis preneur!!!
Merci pour vos réponses
pulseur d'air
-
Lifeguard75013

- Messages : 15
- Inscription : 10 oct. 2025, 22:17
- Localisation : Ile de France

Re: pulseur d'air
Salut,
L'IA de whatsapp dit que c'est sous la boite à gant mais des videos en anglais disent que c'est près de la pédale d'accélérateur derrière un cache plastique.
Si tu as une clim auto bizone c'est un modulateur de puissance du pluseur d'air, si c'est manuelle la clim c'est une resistance.
Dans les deux cas la resistance est vissée sur le pulseur.
L'IA de whatsapp dit que c'est sous la boite à gant mais des videos en anglais disent que c'est près de la pédale d'accélérateur derrière un cache plastique.
Si tu as une clim auto bizone c'est un modulateur de puissance du pluseur d'air, si c'est manuelle la clim c'est une resistance.
Dans les deux cas la resistance est vissée sur le pulseur.
