electricité climatisation

Le Qashqai Mk1
Répondre
JP26

Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2024, 12:06
Localisation : drome

electricité climatisation

Message par JP26 »

la clim ne refroidit plus, il y a du gaz, mais le compresseur n'est pas alimenté, donc ne tourne pas
Les fusibles sont vérifiés et bons.
Y a t'il un relais quelque part qui pourrait avoir grillé?

Merci à tous..
PhilJMD

Habitué
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2026, 16:00
Localisation : Limoges
France

Re: electricité climatisation

Message par PhilJMD »

Alors cette voiture mais sur une Toyota, j'avais eu le souci à une époque, c'était le câble du ventilateur qui était un peu dessoudé de sa cosse, il avait fallu refaire une soudure et c'était reparti. Je ne sais pas si ça va t'aider mais en tout cas ça mérite de regarder.
Répondre