Ouais... logiquement mais ça n'est pas à réparer par soi-même.
Ou donc ce voltage. Il faut minimum 9V pour que le feux de jour s'allume à 100%.
Est-ce quelque chose l'empêche à monter au dessous de 9V ?
Je pense qu'il n'y que la concession qui pourrait répondre à cette question et régler le problème.
C'est tout de même le même principe que les phares full vision leds Renault, et sur ces modules,, ce sont les régulateurs qui dégagent.... Mais pas réparables qu'ils ont dit..
Mon fils a une Mégane 4RS trophy, il à du changer une phare complet à cause de ce module défaillant, j'attends de récupérer le phare pour démonter et osculter le module DRL.
Et bien sûr pas de prise en charge hein 1600e a 14000kms (2019)...
Bonjour,
De mon côté, je suis passé chez un concessionnaire Nissan qui m'informe qu'il faut remplacer le phare pour ce problème.
Prix annoncé SANS la main d'œuvre, un peu plus de 900€ le phare...
Ca pique... Je suis tjs en recherche d'une solution alternative.
Avez-vous déjà regardé le prix des phares sur le net ? Aurions-nous la même qualité que l'original ?
Même problème sur un de ces satanés feux de jour. Le concessionnaire qu'un des utilisateurs a consulté a indiqué qu'il fallait changer le phare en entier mais quand je lis le message de val19 du 22 décembre dans ce même topo qui a changé le feu sans résultat, ça m'inquiète...
Y a t'il donc des Qaqhqaieurs qui ont réussi à corriger ce problème de feux diurnes HS avec feux de position OK?
Dans l'affirmative, quel a été le remède?
Merci pour vos retours qui nous éclaireront assurément…
Bonjour
J ai le même problème, feu de jour gauche ne fonctionne pas alors que les feux de position, de croisement fonctionnent. Il y a environ 1an Nissan m a dit que je devais changer le phare complet et m a sorti un devis à 1500€ pieces et main d œuvre
Mon garagiste serait ok pour me le remplacer mais les vendeurs de pièces auto me disent que le phare (origine) est impossible à commander. Pas de stock.
Quelqu'un a trouvé la solution svp?