[TUTO] Ecran 10.1" QLED Sinosmart Carplay & Android Auto
-
Re: [TUTO] Ecran 10.1" QLED Sinosmart Carplay & Android Auto
Impossible malheureusement d’avoir un son correct en appel (il y a des artefacts dans tous les sens, ce n’est clairement pas utilisable), je vais demander le remboursement
- lapalmeraie
Apparemment certains modèles connaissent ce problème d'audio. Perso je ne l'ai pas et je n'étais pas au courant le temps que j'ai fait cette tuto. Il faut savoir qu'ils viennent de instaurer l'utilisation du microphone de la voiture même et qu'ils sont le seuls de savoir le faire pour le moment. Eux aussi ils doivent donc chercher encore un peu... Si tu leur contact concernant ce problème ils peuvent t'envoyer une microphone externe en attendant et puis dès qu'ils ont trouvé une solution durable, un câble adapté pour corriger ce bug.
De cette manière tu peux quand même profiter de cet écran qui est (mis à part ce problème temporaire) top je trouve
De cette manière tu peux quand même profiter de cet écran qui est (mis à part ce problème temporaire) top je trouve

Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
-
J’ai eu une réponse technique du support ce matin, ils m’indiquent effectivement un problème d’audio présent sur 25% des utilisateurs dû au tout nouvel adaptateur gérant le micro d’origine de la voiture. Ils m’ont indiqué la marche à suivre pour corriger temporairement le problème avec un micro externe ( je dois couper deux câbles rouge/noire sur l’adaptateur, j’imagine que c’est une alimentation, et connecter le micro externe); de leur côté ils cherchent à fixer le soucis et m’enverront une nouvelle version du câble adaptateur gérant le micro d’origine une fois corrigé.
Je vous tiens au courant si le fix à court terme avec le micro externe fonctionne.
Je vous tiens au courant si le fix à court terme avec le micro externe fonctionne.
-
J’ai eu à nouveau le support technique sinosmart qui je dois dire est très compétent et réactif.
J’ai coupé un câble sur leur indication et maintenant cela fonctionne très bien avec le micro externe, je n’ai plus ces problèmes d’interférences.
Ils m’enverront un nouvel adaptateur pour afin d’utiliser le micro d’origine de la voiture une fois qu’ils auront corrigé ces soucis d’interférences (à priori en septembre).
J’ai coupé un câble sur leur indication et maintenant cela fonctionne très bien avec le micro externe, je n’ai plus ces problèmes d’interférences.
Ils m’enverront un nouvel adaptateur pour afin d’utiliser le micro d’origine de la voiture une fois qu’ils auront corrigé ces soucis d’interférences (à priori en septembre).
- lapalmeraie
Top! 

Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH