Hello, non rien de tel... Juste le trou à l'accélération qui a fait couler beaucoup d'encre, et qui a disparu chez moi après avoir pris l'habitude d'à peine serrer le bouchon du réservoir lorsque je fais le plein. Mais cela ne semble pas résoudre le problème de "trou" pour tout le monde....
Sinon très bon choix, c'est vraiment une voiture agréable à conduire, silencieuse, très fiable et capable de monter dans les tours quand c'est nécessaire. J'arrive maintenant à 130 000 km et elle marche comme au premier jour.
ralenti bas 1.6 digt 163 cv 2015
-
- Messages : 40
- Inscription : 02 déc. 2021, 11:28
- Localisation : Paris
Re: ralenti bas 1.6 digt 163 cv 2015
J11 2016 n-Connecta DIG-T 163 Cv Blanc Lunaire
-
- Messages : 39
- Inscription : 20 juil. 2025, 12:16
Re: ralenti bas 1.6 digt 163 cv 2015
Hello,
Ok d'ac, bon pour ce fameux trou, j'ai fais comme a dit un forumeur, dans le réglage au tableau de bord j'ai désactivé l'aide à la conduite dynamique, il repart dès l'activation du turbo vers 1800 tours sans le trou
Ok d'ac, bon pour ce fameux trou, j'ai fais comme a dit un forumeur, dans le réglage au tableau de bord j'ai désactivé l'aide à la conduite dynamique, il repart dès l'activation du turbo vers 1800 tours sans le trou

-
- Messages : 39
- Inscription : 20 juil. 2025, 12:16
Re: ralenti bas 1.6 digt 163 cv 2015
J'ai lu quelque part qu'il y avait eu des modèles qui ont eu des rappels pour une mise à jour du papillon d'où peut être cette accélération qui ne tombe pas de suite ??? 
