Re: Perte de puissance à l'accélération 1.6 dig-t 163
Publié : 25 juin 2026, 19:50
Bonjour je l’ai la réponse je l’ai !!!!
Alors sur la mienne sujet non résolu .. je viens de constater que la durite d’air (la grosse qu’on voit en ouvrant le capot) se gonfle à l’accélération… évidement ça ne devrait pas et ça explique pour moi exactement ce lag.
J’ai rendez vous chez Renault le 9 juillet je vous tiens au courant mais .. 99% c’est ça
Alors sur la mienne sujet non résolu .. je viens de constater que la durite d’air (la grosse qu’on voit en ouvrant le capot) se gonfle à l’accélération… évidement ça ne devrait pas et ça explique pour moi exactement ce lag.
J’ai rendez vous chez Renault le 9 juillet je vous tiens au courant mais .. 99% c’est ça