Page 16 sur 21

Re: Délais livraison...

Publié : 28 janv. 2022, 14:15
par philippe21
bonjour,

merci, je viens de rappeler le commercial, la voiture est sur le parking de l'usine, bon c'est déjà un soulagement, reste plus que le transport, si j'estime à 3 semaines ( enfin j'espère moins) elle devrait bientôt arriver, je croise les doigts, car je quitte Peugeot après 10 ans chez eux, très déçu du manque de fiabilité du 3008 HDI GTLINE de 150cv, le commercial va faire une demande de compensation suite à l'attente pour livraison délais dépassé j'ai pris la version tekna+ en gris argile en 18p, pour le confort, et quand on regarde le prix des pneus pour du 20p ca fait mal lol, j'ai hâte de rouler avec
philippe

Re: Délais livraison...

Publié : 28 janv. 2022, 14:21
par Vierxa
philippe21 a écrit : 28 janv. 2022, 14:15 bonjour,

merci, je viens de rappeler le commercial, la voiture est sur le parking de l'usine, bon c'est déjà un soulagement, reste plus que le transport, si j'estime à 3 semaines ( enfin j'espère moins) elle devrait bientôt arriver, je croise les doigts, car je quitte Peugeot après 10 ans chez eux, très déçu du manque de fiabilité du 3008 HDI GTLINE de 150cv, le commercial va faire une demande de compensation suite à l'attente pour livraison délais dépassé j'ai pris la version tekna+ en gris argile en 18p, pour le confort, et quand on regarde le prix des pneus pour du 20p ca fait mal lol, j'ai hâte de rouler avec
philippe
Pour les jantes, j'avais en effet choisi du 18" pour le confort et le prix des pneus. Tant pis pour le prix. Pour le confort, cela reste très raisonnable...
J'étais également chez Peugeot avant mais avec une 308 HDI 150 cv qui n'a pas eu de problèmes particuliers.

Re: Délais livraison...

Publié : 28 janv. 2022, 23:55
par Mozartestla
Vierxa a écrit : 28 janv. 2022, 14:21
philippe21 a écrit : 28 janv. 2022, 14:15 bonjour,

merci, je viens de rappeler le commercial, la voiture est sur le parking de l'usine, bon c'est déjà un soulagement, reste plus que le transport, si j'estime à 3 semaines ( enfin j'espère moins) elle devrait bientôt arriver, je croise les doigts, car je quitte Peugeot après 10 ans chez eux, très déçu du manque de fiabilité du 3008 HDI GTLINE de 150cv, le commercial va faire une demande de compensation suite à l'attente pour livraison délais dépassé j'ai pris la version tekna+ en gris argile en 18p, pour le confort, et quand on regarde le prix des pneus pour du 20p ca fait mal lol, j'ai hâte de rouler avec
philippe
Pour les jantes, j'avais en effet choisi du 18" pour le confort et le prix des pneus. Tant pis pour le prix. Pour le confort, cela reste très raisonnable...
J'étais également chez Peugeot avant mais avec une 308 HDI 150 cv qui n'a pas eu de problèmes particuliers.
Bonjour,

Pour ma part commande d'un QQ3 tekna+, Xtronic, peinture métal gris squale, jantes 20 pouces le 24 septembre, le commercial ne m'a pas vraiment donné de date de livraison et n'en a pas indiqué sur le bon de commande, il me l'a plus ou moins promis pour le 9 février, la semaine dernière livraison repoussée au 11 février :D je plaisante mais j'attend avec une légère impatience d'avoir des nouvelles, très honnêtement je roule en J11 avec des jantes de 19 pouces, je ne vais pas me plaindre...

Au moment de la livraison il sera toujours temps de négocier, s'il y a du retard nous parlerons de compensation.. ;)

Re: Délais livraison...

Publié : 29 janv. 2022, 08:17
par Nissan-J12N
Mozartestla a écrit : 28 janv. 2022, 23:55
Vierxa a écrit : 28 janv. 2022, 14:21
Bonjour,

Pour ma part commande d'un QQ3 tekna+, Xtronic, peinture métal gris squale, jantes 20 pouces le 24 septembre, le commercial ne m'a pas vraiment donné de date de livraison et n'en a pas indiqué sur le bon de commande, il me l'a plus ou moins promis pour le 9 février, la semaine dernière livraison repoussée au 11 février :D je plaisante mais j'attend avec une légère impatience d'avoir des nouvelles, très honnêtement je roule en J11 avec des jantes de 19 pouces, je ne vais pas me plaindre...

Au moment de la livraison il sera toujours temps de négocier, s'il y a du retard nous parlerons de compensation.. ;)
Bonjour ,

Une compensation ? pour 3 jours de retard ? :shock:
En ce moment, il faut s’estimer heureux que la voiture arrive enfin , en bon état, et conforme au bon de commande .
Et si on est pas content ? :evil: On peut toujours annuler, mais c'est un beau cadeau pour la concession 8-) , elle sera recasée dans les 10mm. :lol:
A mon avis, à part un joli porte clé, ou des magnifiques tapis de luxe qualité premium en velours haute densité brodés et numérotés , il ne faut pas d’attendre à des miracles. :roll:

Re: Délais livraison...

Publié : 29 janv. 2022, 12:03
par Seb77
philippe21 a écrit : 28 janv. 2022, 13:40 Bonjour,

grr, j'ai commandé un qashqai tekna+ fin juillet, livraison prévu le 15/12/21, j'ai rappelé le commercial en décembre , car il faut pas compter sur eux pour vous tenir informé dans mon cas, et la il m'annonce une livraison au 18/01/22, je lui dit que pour l'augmentation du malus ce sera à eux de le prendre en compte et déjà il reniche, pas très commercial surtout que j'ai demandé de mettre des pneus 4 saison en plus , je commence mal avec Nissan, et la nous somme fin janvier aucune nouvelle, cela fait 3 fois cette semaine que j'appelle et aucune réponse, la moutarde commence à monter, j'aimerai avoir une réponse si cela continue, je vais annuler la commande et aller voir chez toyota ou mazda ou kia
philippe
Il peut bougonner autant qu'il veut, tu payes ce qui est marqué sur le bon de commande, point.
Éventuellement, tu peux même obtenir un petit cadeau pour le retard...
Concernant le malus, tu payes évidemment le malus prévu à la commande et prévu pour une livraison en décembre 21.

Re: Délais livraison...

Publié : 29 janv. 2022, 23:21
par Mozartestla
Nissan-J12N a écrit : 29 janv. 2022, 08:17
Mozartestla a écrit : 28 janv. 2022, 23:55
Vierxa a écrit : 28 janv. 2022, 14:21
Bonjour,

Pour ma part commande d'un QQ3 tekna+, Xtronic, peinture métal gris squale, jantes 20 pouces le 24 septembre, le commercial ne m'a pas vraiment donné de date de livraison et n'en a pas indiqué sur le bon de commande, il me l'a plus ou moins promis pour le 9 février, la semaine dernière livraison repoussée au 11 février :D je plaisante mais j'attend avec une légère impatience d'avoir des nouvelles, très honnêtement je roule en J11 avec des jantes de 19 pouces, je ne vais pas me plaindre...

Au moment de la livraison il sera toujours temps de négocier, s'il y a du retard nous parlerons de compensation.. ;)
Bonjour ,

Une compensation ? pour 3 jours de retard ? :shock:
En ce moment, il faut s’estimer heureux que la voiture arrive enfin , en bon état, et conforme au bon de commande .
Et si on est pas content ? :evil: On peut toujours annuler, mais c'est un beau cadeau pour la concession 8-) , elle sera recasée dans les 10mm. :lol:
A mon avis, à part un joli porte clé, ou des magnifiques tapis de luxe qualité premium en velours haute densité brodés et numérotés , il ne faut pas d’attendre à des miracles. :roll:

Hello J12,

Bien évidement je n'attend pas la voiture pour le 11 février ( quand on m'a dit que ça passait du 9 au 11, j'ai beaucoup ri et voulais vous en faire profiter ), c'est dans 13 jours et je n'ai aucune nouvelle, je m'attend plutôt à un dépassement du genre mars ou avril, là nous parlerons de retard et de compensation...
Comme tu le dis, déjà heureux si la voiture arrive, il ne m'est jamais venu à l'idée d'annuler ma commande, j'aime vraiment ce nouvel opus.

Ps: j'ai déjà eu 3 Nissan donc j'ai déjà 6 jolis porte clés en métal, pour les tapis de luxe je vais refléchir :D
Ps 2 : Je trouve que les tapis d'origine Nissan s'usent assez vite, j'en change tous les 6 mois côté chauffeur alors que côté passager j'ai toujours celui d'origine, est ce pareil pour vous ?

Re: Délais livraison...

Publié : 30 janv. 2022, 09:19
par Nissan-J12N
Bonjour ,
Concernant les tapis , justement si vous en trouvez des "bons" je suis intéressé. :?:
J'en cherche en tissu qui couvrent le repose pieds et qui remontent derrière les pédales. Ceux de Nissan , sont vraiment trop rikiki. :?
Pour l'hiver et les coins boueux j'ai commandé des "cool liner" caoutchouc qui existent pour le QQ3, ils n'ont pas l'air très épais :roll: à voir :|

Re: Délais livraison...

Publié : 30 janv. 2022, 23:08
par Seb77
Mozartestla a écrit : 29 janv. 2022, 23:21
Nissan-J12N a écrit : 29 janv. 2022, 08:17
Mozartestla a écrit : 28 janv. 2022, 23:55

Bonjour,

Pour ma part commande d'un QQ3 tekna+, Xtronic, peinture métal gris squale, jantes 20 pouces le 24 septembre, le commercial ne m'a pas vraiment donné de date de livraison et n'en a pas indiqué sur le bon de commande, il me l'a plus ou moins promis pour le 9 février, la semaine dernière livraison repoussée au 11 février :D je plaisante mais j'attend avec une légère impatience d'avoir des nouvelles, très honnêtement je roule en J11 avec des jantes de 19 pouces, je ne vais pas me plaindre...

Au moment de la livraison il sera toujours temps de négocier, s'il y a du retard nous parlerons de compensation.. ;)
Bonjour ,

Une compensation ? pour 3 jours de retard ? :shock:
En ce moment, il faut s’estimer heureux que la voiture arrive enfin , en bon état, et conforme au bon de commande .
Et si on est pas content ? :evil: On peut toujours annuler, mais c'est un beau cadeau pour la concession 8-) , elle sera recasée dans les 10mm. :lol:
A mon avis, à part un joli porte clé, ou des magnifiques tapis de luxe qualité premium en velours haute densité brodés et numérotés , il ne faut pas d’attendre à des miracles. :roll:

Hello J12,

Bien évidement je n'attend pas la voiture pour le 11 février ( quand on m'a dit que ça passait du 9 au 11, j'ai beaucoup ri et voulais vous en faire profiter ), c'est dans 13 jours et je n'ai aucune nouvelle, je m'attend plutôt à un dépassement du genre mars ou avril, là nous parlerons de retard et de compensation...
Comme tu le dis, déjà heureux si la voiture arrive, il ne m'est jamais venu à l'idée d'annuler ma commande, j'aime vraiment ce nouvel opus.

Ps: j'ai déjà eu 3 Nissan donc j'ai déjà 6 jolis porte clés en métal, pour les tapis de luxe je vais refléchir :D
Ps 2 : Je trouve que les tapis d'origine Nissan s'usent assez vite, j'en change tous les 6 mois côté chauffeur alors que côté passager j'ai toujours celui d'origine, est ce pareil pour vous ?
Ils se vendent à l'unité, les tapis ??
Ils vendent le seul tapis conducteur ?
A combien ?

Re: Délais livraison...

Publié : 02 févr. 2022, 10:22
par philippe21
Seb77 a écrit : 29 janv. 2022, 12:03
philippe21 a écrit : 28 janv. 2022, 13:40 Bonjour,

grr, j'ai commandé un qashqai tekna+ fin juillet, livraison prévu le 15/12/21, j'ai rappelé le commercial en décembre , car il faut pas compter sur eux pour vous tenir informé dans mon cas, et la il m'annonce une livraison au 18/01/22, je lui dit que pour l'augmentation du malus ce sera à eux de le prendre en compte et déjà il reniche, pas très commercial surtout que j'ai demandé de mettre des pneus 4 saison en plus , je commence mal avec Nissan, et la nous somme fin janvier aucune nouvelle, cela fait 3 fois cette semaine que j'appelle et aucune réponse, la moutarde commence à monter, j'aimerai avoir une réponse si cela continue, je vais annuler la commande et aller voir chez toyota ou mazda ou kia
philippe
Il peut bougonner autant qu'il veut, tu payes ce qui est marqué sur le bon de commande, point.
Éventuellement, tu peux même obtenir un petit cadeau pour le retard...
Concernant le malus, tu payes évidemment le malus prévu à la commande et prévu pour une livraison en décembre 21.
Déjà bonjour,
mais il n'y a aucun problème à payer ce qu'il y a sur le bon de commande, bien au contraire, au vue de l'augmentation qu'il a pris entre juillet 2021 et maintenant, en plus je roule avec une voiture qui se dévalue et qui sera repris par le garage au prix négocier en 2021, le QQ3, prends de la valeur car pas encore immatriculé, bon malgré cela j'attends avec impatience le véhicule bonne journée

Re: Délais livraison...

Publié : 02 févr. 2022, 17:49
par Fred Titou
Perso ,j'aurai annulé la vente et j'aurai été voir une autre concession .
Normalement sur le bon de commande le commercial doit y apposé une date ferme .

Après ,c'est soit il y a une entente pour avoir des goodies ou par exemple une extension de garantie offerte " cela leurs coutent rien " ou on annule la commande tout simplement