Bonjour,
il y a 2 fois la partie commande feux de jour côté droit car ca dépendant du model de voiture soit avec feu full LED à droite soit avec ampoule halogène et bandeau LED à gauche.
J'avais dan l'idée de démonté le feu pour l'ouvrir et voir si il y a moyen de réparé mais il faut démonté tout le parechoc pour sortir le feux donc j'ai fini par me dire la même chose je vais trouver un CT cool car se faire mal et passé X temps sur un problème qui n'en ai pas vraiment n'a pas trop d'intérêt.
Apres pour le motivé j'avais pensé à une autre solution qui consistait à faire un pont entre les borne 4 et 5 et en rajoutant une diode sur le fil 5 pour évité de faire remonté du jus sur le feux gauche et sur le FET intelligent.
il faut quand même savoir que la LED est à 50% en mode manuel ou automatique la nuit (alim borne 5) et 100% en mode automatique de jour (borne 4) et visiblement c'est là le problème quand on est en mode automatique de jour pour ma par j'ai bien du jus sur la borne 4 mais la LED ne s'allume pas.
ci-joint la page précédente ou l'on vois que les bornes 5 des feux droite et gauche sont commune en sortie du FET intelligent.
J'ai le PDF complet du schéma électrique des feux si ca intéresse du monde mais j'ai pas trouvé comment le partagé.
si quelqu'un à le courage de démonté complètement son feux ou de testé mon idée je serais vraiment intéressé d'avoir le retour.