Re: [TUTO] J11a: verrouillage de portes automatique
Publié : 09 juin 2021, 15:23
par 848
Je cherche ce type de module pour J11B, quelqu'un sait si ça existe ?
Merci
Re: [TUTO] J11a: verrouillage de portes automatique
Publié : 16 juin 2021, 14:06
par lapalmeraie
Oui oui, tout à fait.
Ou début pas, après c'était un modèle qui nécessitait des modifications sur les fils près du volant et maintenant c'est du plug & play.
Il suffit de lancer une petite recherche sur AliExpress
Re: [TUTO] J11a: verrouillage de portes automatique
Publié : 16 juin 2021, 15:00
par 848
Effectivement je viens de trouver. J'avais uniquement cherché sur eBay qui ne proposait que pour le modèle 2014-2017.
En attente de réception donc !
Re: [TUTO] J11a: verrouillage de portes automatique
Publié : 28 juin 2021, 10:29
par 848
Module Reçu et monté, 100% Plug&Play, aucune modification du faisceau n'est nécessaire.
Contrairement au modèle J11a, le module pour J11b ne se met pas au niveau des connectiques au dessus du pédalier mais au niveau de connectique sous le volant !
Re: [TUTO] J11a: verrouillage de portes automatique
Publié : 28 juin 2021, 11:29
par lapalmeraie
Super!
Re: [TUTO] J11a: verrouillage de portes automatique
Publié : 02 juil. 2021, 05:22
par Oxysteph72
848 a écrit : ↑28 juin 2021, 10:29
Module Reçu et monté, 100% Plug&Play, aucune modification du faisceau n'est nécessaire.
Contrairement au modèle J11a, le module pour J11b ne se met pas au niveau des connectiques au dessus du pédalier mais au niveau de connectique sous le volant !
Bonjour
C'est à dire ? C'est toujours un boîtier ODB qui se branche sur la prise, ou bien c'est autre chose ??
Merci de ton éclairage
Re: [TUTO] J11a: verrouillage de portes automatique
Bonjour Niek,
Ah donc ça reste une dérivation du port obd, du coup le port reste occupé en permanence... Dommage
Re: [TUTO] J11a: verrouillage de portes automatique
Publié : 02 juil. 2021, 15:02
par 848
Le module arrive comme ceci
On démonte le cache autour du volant (deux parties, haut et bas à déclipser et 2 vis à retirer)
Sous le volant, il y a un connecteur blanc (1) à déclipser.
Le module propose un connecteur male (B) qui vient se plugger à la place. L'OBD est à l'autre bout du fil (C). On rebranche le connecteur d'origine (1) sur un connecteur femelle (D) du module.
Ce qui laisse totalement libre la prise OBD qui est derrière le cache au dessus du pédalier.
On referme le cache du volant, la manipulation est invisible.