présentation Murat

Présentation des utilisateurs et de leur monture
murat1965

Habitué
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2024, 16:57
France

Re: présentation Murat

Message par murat1965 »

je ne sais pas de part chez vous, mais chez nous, les casses, c'est plus ce que c'était depuis le covid, impossible d'aller chiner ou démonter, il faut passer commande au guichet sans voir la pièces et souvent il ne désolidarisent pas les pièce de ce genre, style il faut prendre le siège voir même peut-être l'intérieur complet !
a moins de tomber sur une voiture brulé partiellement ou il reste un des deux sièges avant, je pense que la résistance de celle de droite doit pouvoir aller sur le siège gauche, non ?

et juste par hasard, on peut trouver le manuel d'atelier en occase et si oui la fourchette de prix ?
j'ai toujours eu le manuel pour mes véhicule, ça me fait drôle de pas l'avoir pour celui-là
Avatar de l’utilisateur
lapalmeraie

Ancien
Messages : 432
Inscription : 23 déc. 2020, 07:54
Localisation : Renaix (B)
Contact :
Belgium

Re: présentation Murat

Message par lapalmeraie »

Voila le liens vers le manuel complet (mais en Anglais)
viewtopic.php?t=132

Pour la version, sur le site qui vent la pièce officielle, ils ne semblent pas faire la différence entre conducteur et passager.
Dans le manuel le connecteur du tapis chauffant me semble se situé du côté de la porte et il y aurait donc deux versions... mais logiquement le connecteur est le même et la câble me semble assez longue aussi.
Mais vu le prix, je demanderais le vendeur, question d'être sûr. ;)
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
Répondre