Autoradio nissan qashqai j10
-
Autoradio nissan qashqai j10
Bonjour je possède une nissan qashqai j10 de 2013 et dernièrement mon autoradio a cessé de fonctionner. Pensant qu'il a grillé j'en achète un autre qui ne fonctionne pas non plus. Je jette un coup d'œil aux fusible, pas de problème, tous bons. Je décide donc en dernier recours de connecter le fil rouge et le fil jaune ensemble et là miracle l'autoradio que je pensais grilller s'allume à nouveau sauf qu'il ne s'arrête plus avec le contact. Heureusement celui-ci possède un bouton on/off mais l'idée de l'alimenter en continu me déplaît fortement. Depuis cette épisode où l'autoradio avait soit disant grillé la vitre côté conducteur ne remonte plus automatiquement en actionnant la commande. Elle descend automatiquement avec une simple pression mais pour le remonter je dois garder la pression sur la commande. Qu'est-ce que cela pourrait être et que dois je regarder pour que l'autoradio refonctionne normalement. J'ai entendu parler sur internet d'un retour de contact mais j'avoue que la mécanique auto n'est pas du tout ma première passion . Merci à vous pour votre aide. Je m'excuse par avance si il fallait que je le présente sur le forum et si la question aurait déjà été posée (je n'ai pas trouvé de fonction recherche) . Bien à vous
-
Re: Autoradio nissan qashqai j10
Bonjour, j'ai réglé mon problème moi même en branchant le retour du contact donc le fil rouge sur le positif de l'allume cigare.