Autoradio nissan Qashqai J10

Toues les sujets électriques / électroniques / audio / nav
Répondre
Kev

Nouveau
France

Autoradio nissan Qashqai J10

Message par Kev »

Bonjour,

Je voudrais changer mon autoradio d'origine sur mon Nissan Qashqai tekna de juin 2012 J10 5 places , je voudrais un autoradio carplay/android entre 200 et 300 euros mais je voudrais conserver ma caméra de recul et commande au volant mais sans devoir changer toute la connectique car je ne m'y connais pas vraiment .... Pouvais vous m'orienter... M'expliquer...
Merci beaucoup
louiseraot

Nouveau
France

Re: Autoradio nissan Qashqai J10

Message par louiseraot »

Bonjour,
Oui, vous pouvez changer votre autoradio sans tout modifier. Choisissez un modèle CarPlay/Android Auto compatible avec Nissan Qashqai J10, et prenez un faisceau adaptateur spécifique pour garder la caméra de recul et les commandes au volant. Pas besoin de toucher au câblage d’origine.
Un installateur peut aussi le faire pour vous si besoin.
Pour plus de détails, consulte https://squarefloor.fr/fr/dalles-amortissantes-rubber-start/391-dalle-caoutchouc-amortissante-1-m2-rubber-start-15-mm.html.
Dernière modification par louiseraot le 16 août 2025, 16:44, modifié 1 fois.
faya_style971

Nouveau

Re: Autoradio nissan Qashqai J10

Message par faya_style971 »

Kev a écrit : 25 juil. 2025, 09:08 Bonjour,

Je voudrais changer mon autoradio d'origine sur mon Nissan Qashqai tekna de juin 2012 J10 5 places , je voudrais un autoradio carplay/android entre 200 et 300 euros mais je voudrais conserver ma caméra de recul et commande au volant mais sans devoir changer toute la connectique car je ne m'y connais pas vraiment .... Pouvais vous m'orienter... M'expliquer...
Merci beaucoup
Finalement tu as fait quoi ?

Moi j'ai commandé une smart car radio sur aliexpress, sa arrive dans quelques jours. Je donnerais mon retour d'expérience dans plusieurs jours où quelques semaines.
Nissan Qashqai +2 visia 1.5l dCi 2013
J10, Moteur K9K_430
Répondre