Où trouver un bombardier homme en cuir véritable pas cher pour road trip ?

Vos compte-rendus de voyage, de balades et de week-ends au volant du Qashqai
Répondre
Martinne

Nouveau
France

Où trouver un bombardier homme en cuir véritable pas cher pour road trip ?

Message par Martinne »

Hello,

Alors voilà mon problème du moment. Je prépare un gros road trip en moto cet été, genre 3 semaines à traverser le sud de la France et peut-être filer jusqu'en Espagne si on a le courage. Et j'ai réalisé en faisant mes bagages que mon vieux blouson est complètement mort, la doublure s'arrache, les coutures lâchent, bref c'est plus portable.

Du coup je cherche un bombardier homme en cuir véritable pas cher depuis genre deux semaines et j'avoue que c'est pas de tout repos. Y'a plein de trucs sur les sites chinois mais je me méfie des "100% genuine leather" qui ressemblent à du skaï de supermarché deux mois après. J'ai déjà eu l'experience avec une veste achetée sur un site que je vais pas nommer, sa collait dans le dos dès le premier été et elle a craqué à l'épaule un an après. Jamais plus.

Mon budget là c'est genre 80-120 euros max, je sais que ça fait pas rêver pour du cuir véritable mais j'ai vu des trucs corrects à ce prix là dans des solderies, des fois aussi sur des brocantes de bord de route... Sur notre dernier trip vers la Bretagne on avait croisé un vide-grenier à Rennes ou il y avait un mec qui bradait des vieilles stocks de blouson, et c'était du vrai cuir épais comme on en fait plus vraiment.

Quelqu'un a des bons plans pour trouver un bombardier homme cuir veritable pas cher avant juillet ? Des sites, des adresses en France, des astuces pour pas se faire avoir sur la qualité du cuir ? J'suis preneur de tout ce que vous avez. Surtout si vous voyagez aussi à moto, vous connaissez l'importance d'un bon blouson qui tient la route sur la longueur.
Répondre