Page 1 sur 1

frein de parking

Publié : 10 mai 2026, 09:02
par Jimmy19
bonjour
suite a un débordement au remplissage de mon réservoir de gasoil le voyant frein de parking orange s'affiche .c'est la deuxième fois que cela se produit
quelqu'un a t'il eu ce problème?

merci

Re: frein de parking

Publié : 15 mai 2026, 11:04
par Oxysteph72
Bonjour,
Vérifier le connecteur ABS côté droit, c'est connu car les fils sont très courts et peuvent se fissurer au niveau de l'isolant.

Re: frein de parking

Publié : 17 mai 2026, 07:29
par Jimmy19
Bonjour
Je n ai rien vu d anormal
Cdl

Re: frein de parking

Publié : 17 mai 2026, 20:50
par Oxysteph72
Il faut démonter la fiche pour contrôler l'isolant qui est dans la gaine de protection..