Bonjour à tous ! Je viens de rejoindre le forum c'est mon premier post
J'ai 2 nissan qashqai j10 , un j10 1.5 dci k9k , 315000 km , fonctionne très bien .
Et un nissan j10 1.6 dci 130 ch qui lui aussi fonction très bien sauf une panne qui n'est ps trouvé dans les 2 garages visités et par moi même.
Bon j'ai pas eu à payé les garages c'est déjà bien.
Quand je roule , et toujours quand je roule , si je roule normalement au régulateur, comme un ancien , aucun problème. Mais si je roule plus sportivement , ou que je fais une grosse accélération , j'ai, alors que je roule, je ne suis pas à l'arrêt, le message "start and stop défectueux, + voyant rouge moteur allumé+ voyant abs esp lol , une guirlande le tableau de bord:) .Et le lendemain où l'aprem au redémarrage, tout est de nouveau éteint, tableau de bord normal...
Que les voyants soit allumé ou pas sa roule très bien , on a fait des trajets paris Madrid avec ses voyants sans problème , ça roule normalement.
Alors on a fait vérifié le faisceau electrique dans les garages ras . Changer les capteur abs , et remplacé la batterie par une batterie start and stop varta ++ bien cher .mais rien à faire , si j'accélère fort sur autoroute ou autre , les voyants reviennent en plein roulage... pourtant j utilise pas le start and stop à 110 km/h il devrais pas s'allumer quand j accélère à fond.
A la valise ras , rien d indiqué même voyant start and stop allumé. Dès la sortie du garage , j accélère, les voyant se r'allume mais ça roule toujours aussi bien ...
Ce qui est pénible c'est que quand j'ai les voyants d'allumé , sa coupe le régulateur de vitesse c'est relou.
Il y a plusieurs posts start and stop défectueux mais mon start and stop fonctionne normalement à l'arrêt. Et le voyant s allume en roulant cest ça m'a panne.c'est pas les pannes que je lis dans le forum...
Qui aurai rencontré ce probleme, ou aurai une solution ?