Reprogrammation Quashqai
Publié : 25 juin 2026, 15:43
Salut tout le monde,
Petite question pour les connaisseurs : j'ai un Qashqai 2022 en 1.3 essence 140ch et je commence à me poser la question de la reprog. Est-ce que ça vaut vraiment le coup sur ce moteur ou c'est plus du marketing qu'autre chose ?
Je précise que je roule pas mal en charge (famille + bagages) et que c'est surtout là que je trouve qu'il manque un peu de punch, notamment pour les reprises sur autoroute. (le départ en vac approche)
Si y'a des gens du forum qui sont passés à l'acte, j'aimerais bien savoir ce que ça donne en vrai : le gain ressenti, si la boîte/l'embrayage suivent bien derrière
Merci d'avance pour vos retours, ça m'aiderait bien à me décider.
Petite question pour les connaisseurs : j'ai un Qashqai 2022 en 1.3 essence 140ch et je commence à me poser la question de la reprog. Est-ce que ça vaut vraiment le coup sur ce moteur ou c'est plus du marketing qu'autre chose ?
Je précise que je roule pas mal en charge (famille + bagages) et que c'est surtout là que je trouve qu'il manque un peu de punch, notamment pour les reprises sur autoroute. (le départ en vac approche)
Si y'a des gens du forum qui sont passés à l'acte, j'aimerais bien savoir ce que ça donne en vrai : le gain ressenti, si la boîte/l'embrayage suivent bien derrière
Merci d'avance pour vos retours, ça m'aiderait bien à me décider.