la clim ne refroidit plus, il y a du gaz, mais le compresseur n'est pas alimenté, donc ne tourne pas
Les fusibles sont vérifiés et bons.
Y a t'il un relais quelque part qui pourrait avoir grillé?
Merci à tous..
electricité climatisation
-
JP26

- Messages : 3
- Inscription : 25 nov. 2024, 12:06
- Localisation : drome