Fin du Nissan Connect 3 applications
Publié : 13 avr. 2021, 17:01
Mail reçu par Nissan ce matin :
FIN DES SERVICES DE L’APPLICATION NISSANCONNECT
Cher Client,
Nous souhaitons vous informer de la suspension prochaine de l’application NissanConnect. En effet, les services liés à l’application ne seront plus disponibles à partir du 31 mars 2020. Les services embarqués (cartes, Bluetooth, radio, etc.) associés au système d’infodivertissement de votre véhicule resteront accèssibles et opérationnels.
En raison de la baisse de son taux d’utilisation, nous ne pouvons continuer à proposer l’application NissanConnect et les services qui y sont liés pour votre véhicule. Conformément aux conditions générales de NissanConnect, ils cesseront de fonctionner dans 30 jours à compter de la date d’envoi de cette notification.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements concernant ce changement, notre service client se fera un plaisir de vous aider.
Contactez-nous 24h/24, 7j/7
Numéro de téléphone : 0805 11 22 33
FIN DES SERVICES DE L’APPLICATION NISSANCONNECT
Cher Client,
Nous souhaitons vous informer de la suspension prochaine de l’application NissanConnect. En effet, les services liés à l’application ne seront plus disponibles à partir du 31 mars 2020. Les services embarqués (cartes, Bluetooth, radio, etc.) associés au système d’infodivertissement de votre véhicule resteront accèssibles et opérationnels.
En raison de la baisse de son taux d’utilisation, nous ne pouvons continuer à proposer l’application NissanConnect et les services qui y sont liés pour votre véhicule. Conformément aux conditions générales de NissanConnect, ils cesseront de fonctionner dans 30 jours à compter de la date d’envoi de cette notification.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements concernant ce changement, notre service client se fera un plaisir de vous aider.
Contactez-nous 24h/24, 7j/7
Numéro de téléphone : 0805 11 22 33