problem climatisation ne marche plus

Le Qashqai Mk1
scorpion

Habitué
Messages : 65
Inscription : 07 janv. 2021, 11:31

problem climatisation ne marche plus

Message par scorpion »

SAlut a tous

voila, la premier panne que j'ai avec mon qashqai, et tres important pour quelque un que habite dans le sud

ma clime ne marche plus, ni en mode chauffage ni climatisation, rien, ca souffle pas de tout. Je suis allez le matin a faire me course a auchan et en sortant rien, mais, je n'ai jamais ou un brui ni un rate ni rien, ca a toujours marche. J'ai regarde le fussible et j'ai rien trouve mais je pense que j'ai peux en rater, avez vous un idee

merci a tous de votre aide
Qashqai+2 J10 2.0 DCI all mode
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: problem climatisation ne marche plus

Message par Fred Titou »

Le compresseur qui à lâché peut être ou la connexion qui se trouve en haut de la pédale d'accélérateur
en la bougeant la ventilation devrait revenir ;)
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Vacou

Ancien
Messages : 30
Inscription : 22 déc. 2020, 16:24
Localisation : Belgique
Belgium

Re: problem climatisation ne marche plus

Message par Vacou »

scorpion a écrit : 27 juin 2021, 10:26 SAlut a tous

voila, la premier panne que j'ai avec mon qashqai, et tres important pour quelque un que habite dans le sud

ma clime ne marche plus, ni en mode chauffage ni climatisation, rien, ca souffle pas de tout. Je suis allez le matin a faire me course a auchan et en sortant rien, mais, je n'ai jamais ou un brui ni un rate ni rien, ca a toujours marche. J'ai regarde le fussible et j'ai rien trouve mais je pense que j'ai peux en rater, avez vous un idee

merci a tous de votre aide
Quel bonheur de te retrouver cher « Scorpionbandit »..
Amitiés de Belgique.
Vacou
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin octobre 2013
Qashqai DIG-T XTronic N-Connecta, blanc perle, août 2018.
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: problem climatisation ne marche plus

Message par Fred Titou »

C'est clair Vacou ,la famille revient en force
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
scorpion

Habitué
Messages : 65
Inscription : 07 janv. 2021, 11:31

Re: problem climatisation ne marche plus

Message par scorpion »

merci a tous, ca fait aussi plaisir de vous avoir a cote !

je vais regarder pour la clime
Qashqai+2 J10 2.0 DCI all mode
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: problem climatisation ne marche plus

Message par Fred Titou »

Alors sa a donné quoi ???? :?:
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
scorpion

Habitué
Messages : 65
Inscription : 07 janv. 2021, 11:31

Re: problem climatisation ne marche plus

Message par scorpion »

Fred Titou a écrit : 14 juil. 2021, 12:20 Alors sa a donné quoi ???? :?:
je n'ai pas ou trop le temp de regarde malgre que je devrait le faire (37 degrees hier) mais se bizard car la clim a marcheé samedi et le dimanche elle ne functione plus, il me faut trouver le temp
Qashqai+2 J10 2.0 DCI all mode
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 479
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: problem climatisation ne marche plus

Message par nalun35 »

scorpion a écrit : 19 juil. 2021, 08:52 la clim a marché samedi et le dimanche elle ne fonctionne plus, il me faut trouver le temps
C'est normal, le dimanche est un jour de repos pour tous... ;) et même pour la clim apparemment... :lol:
Ok, je te taquine, cher Scorpion Bandit (que nous sommes heureux de retrouver parmi nous :P ) et j'espère que ton problème sera vite solutionné. 8-)
Tiens-nous au courant. Amitiés. :)
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
scorpion

Habitué
Messages : 65
Inscription : 07 janv. 2021, 11:31

Re: problem climatisation ne marche plus

Message par scorpion »

nalun35 a écrit : 19 juil. 2021, 20:50
scorpion a écrit : 19 juil. 2021, 08:52 la clim a marché samedi et le dimanche elle ne fonctionne plus, il me faut trouver le temps
C'est normal, le dimanche est un jour de repos pour tous... ;) et même pour la clim apparemment... :lol:
Ok, je te taquine, cher Scorpion Bandit (que nous sommes heureux de retrouver parmi nous :P ) et j'espère que ton problème sera vite solutionné. 8-)
Tiens-nous au courant. Amitiés. :)
:D :D :D :D :D :D :D

j' ai pas trop le temp de regarde, j' ai fait construir ma maison il y a 1 an et je suis surcharge avec. je pense que je vais l' envoier au garage pour reparer
Qashqai+2 J10 2.0 DCI all mode
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: problem climatisation ne marche plus

Message par Fred Titou »

Attention une clim coûte bonbons ,chez Renault cela te coûtera moins cher surement
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Répondre