DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Le Qashqai Mk3
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Message par Fred Titou »

DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Les premiers exemplaires du nouveau Qashqai sont arrivés en concession, et 10 000 clients l’ont déjà choisi dont 1 000 en France

Image

Nouvelle plateforme, électrification et raffinement accru : la troisième génération du pionnier des crossovers offre des prestations d’un niveau inédit

Le troisième opus est dessiné, développé et produit en Europe comme ses deux devanciers
Le tout nouveau crossover Nissan Qashqai commence à faire son apparition dans les showrooms de la marque partout en Europe.

Et les commandes des clients ont déjà dépassé les 10 000 unités en Europe, dont un millier dans l’Hexagone.

La troisième génération du crossover emblématique de Nissan a été dévoilée en février dernier.

Malgré la pandémie et grâce à la stratégie de pré-lancement de Nissan, les clients ont pu en savoir plus sur le nouveau Qashqai de manière virtuelle avant de le découvrir réellement.

Cela leur a permis de découvrir son design, son raffinement accru, sa toute nouvelle plateforme, ses motorisations électrifiées, ainsi que ses nouvelles technologies de confort et de sécurité.

Pour renouveler son best-seller, Nissan a conservé les caractéristiques qui ont fait l’immense succès des deux premières générations : design expressif et élégant, compacité extérieure, motorisations efficientes, associés à une qualité élevée et à un plaisir de conduite particulièrement élevé.

Grâce à la toute nouvelle plateforme CMF-C de l'Alliance, qui a permis la mise en œuvre de technologies de pointe, Nissan a pu innover et le nouvel opus relève à nouveau la barre sur le segment des crossovers.

En deux générations, plus de trois millions de clients européens avaient déjà choisi le crossover Nissan.

« En discutant avec les premiers clients, nous avons entendu à quel point ils aiment leur Nissan Qashqai actuel et sont impatients de prendre le volant du nouveau modèle.

Beaucoup de nos clients sont fidèles au best-seller de Nissan depuis sa première génération : ils s’apprêtent parfois à recevoir leur troisième ou quatrième Nissan Qashqai.

Il s'agit d'un véritable plébiscite quant à la façon dont leur crossover s'intègre dans leur vie quotidienne. » a déclaré Nicolas Tschann, General Manager, Crossover product marketing.

Comme pour celui de ses prédécesseurs, le style du nouveau Nissan QASHQAI a été conçu par l'équipe de Nissan Design Europe.

Son développement a été dirigé par Nissan Technical Centre Europe. Sa production se poursuit, comme depuis 2007, à l'usine Nissan de Sunderland.

La première génération du Qashqai a été lancée en Europe en 2007 et a créé le segment des crossovers.

Les clients avaient alors immédiatement plébiscité la combinaison unique de design robuste, d’une position de conduite légèrement surélevée, de dimensions compactes d’un véhicule de segment C, ainsi que ses motorisations performantes.

Le nouveau Nissan Qashqai est désormais propulsé exclusivement par des motorisations électrifiées.
Au lancement, une motorisation 4-cylindres 1,3 l. Mild-Hybrid se décline en deux puissances : 140 ch associé à une transmission manuelle et 158 ch avec une nouvelle boîte automatique Xtronic.

Cette dernière est proposée en version traction ou transmission intégrale.

Le système Mild-Hybrid 12V du nouveau Nissan Qashqai offre un renfort de couple à l’accélération, un système stop-start plus efficace avec des redémarrages rapides et une coupure moteur en roue libre sur la version à transmission Xtronic.

Cette technologie permet des améliorations en termes de consommation de carburant et une baisse des émissions de CO2 de -4 g/km.

L'année prochaine, la gamme de motorisations du crossover Nissan sera complétée par le système innovant e-POWER de Nissan.
Il se compose d’un moteur électrique de 190 ch. / 140 kW, d'une batterie et d'un bloc thermique à compression variable de 154 ch.

Il s'agit d'une solution unique qui combine l’agrément de conduite des véhicules 100% électriques, sans besoin de recharge.

Le succès de cette innovation est réel puisque depuis 2016, plus de 500 000 véhicules Nissan e-POWER ont déjà été vendus au Japon et en Asie du Sud-Est.

Le nouveau Qashqai est équipé du système ProPILOT de nouvelle génération. Appelé ProPILOT avec Navi-link, le système a été conçu pour réduire la fatigue et le stress au volant, tout en étant très intuitif à utiliser.

En plus des technologies d'aide à la conduite améliorées, tous les occupants apprécieront l'espace accru dans l'habitacle et dans le coffre, ainsi que le confort optimisé grâce notamment à l’ajout de sièges massants, à l'affichage tête haute pour le conducteur, à un écran tactile performant et un affichage numérique TFT configurable pour le conducteur.

« Le nouveau Nissan Qashqai représente le meilleur de Nissan : un design expressif et reconnaissable, des technologies innovantes et intuitives, un comportement routier encore amélioré, et des motorisations électrifiées.

Nous sommes heureux des retours très positifs que nous avons déjà et les 10 000 commandes de clients en si peu de temps, dépassent nos attentes » précise Arnaud Charpentier, Vice President, Product Marketing Strategy, Nissan Automotive Europe.

Image

Pour en savoir plus sur le Nissan QASHQAI et les autres produits et services de la marque, rendez-vous sur www.nissan.fr.


F.T BY NISSAN EUROPE
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
els95330

Habitué
Messages : 32
Inscription : 29 mars 2021, 23:50
Localisation : Domont
France

Re: DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Message par els95330 »

Bonjour,

Je reçois le mien bientôt… :D
Ma concession m’a appelée aujourd’hui pour m’informer que mon Qashqai arrivera entre mardi et Jeudi. La concession doit poser un attelage également.
Rdv pris pour Mardi 13 Juillet pour la réception si je récupère bien mon Qashqai actuel qui est au garage vendredi prochain au plus tard…


Il y a trois semaines, une voiture en sortant de son stationnement en marche arrière m’à englouti les deux portières gauches… voiture qui avait une caméra !!
Elle est donc en réparation depuis la semaine dernière, sauf que que le garage nous a informé qu’ils attendaient une pièce qui n’était pas en stock en France… et devrait être livré la semaine prochaine…
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Message par Fred Titou »

Si je comprend bien c'est ta voiture actuel qui a été emboutie pas le new qashqai :shock:
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
els95330

Habitué
Messages : 32
Inscription : 29 mars 2021, 23:50
Localisation : Domont
France

Re: DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Message par els95330 »

C’est bien ça, c’est la voiture actuelle qui a été englouti et dont j’espère qu’elle sera réparé à temps …
J’aurais été trop dégouté, (déjà que je le suis), mais là si c’était sur le nouveau à peine reçu…
els95330

Habitué
Messages : 32
Inscription : 29 mars 2021, 23:50
Localisation : Domont
France

Re: DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Message par els95330 »

Gros soulagement, j’ai pu récupérer mon qashqai actuel au garage cet après-midi. Finalement, ils ont réfléchis et au lieu d’attendre un délai inconnu, ils ont récupérer la pièce manquante sur la portière démonté.

La deuxième bonne nouvelle, mon nouveau qashqai est arrivé aussi cet après-midi à la concession.
J’en prends possession Mardi 13. J’ai hâte, et voici deux photos rapide pour faire patienter.
981D3CEF-E3E5-4D9B-9854-FD4F46E13A18.jpeg
E26939A1-A8F4-46A2-AC4C-9665D5ADE673.jpeg
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 479
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Message par nalun35 »

Super! Tout s'arrange! :D

Et ton futur Qashqai est superbe, je comprends ton impatience.... ;)

Merci pour ces premières photos. :)
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
fredx360

Habitué
Messages : 72
Inscription : 20 janv. 2021, 06:06
Localisation : 54820 - MARBACHE

Re: DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Message par fredx360 »

Sympa l'intérieur ;)
Qashqai connect 1,2dig-t 115CV essence blanc 2015
Qashqai n'connecta 1,5 110 CV diesel blanc 2018
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 479
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Message par nalun35 »

Hélas, une fois encore le magazine "Auto Plus" place le nouveau Qashqai en avant dernière place (juste devant le "vieillissant" Renault Kadjar) lors d'un comparatif (1- Citroën C5 Aircross, 2- VW Tiguan, 3- Hyundai Tucson, 4- Peugeot 3008, et... 5 Nissan Qasqhai (1,3 Xtronic 158 ch)... :twisted:

Je trouve leur jugement très sévère sauf sur le tarif de cet opus Nissan qui a beaucoup trop augmenté et qui ne rentre plus dans mon budget... :mrgreen:

Je dois l'essayer bientôt et verrai s'il est vraiment beaucoup mieux que le précédent... :roll:
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
Seb77

Habitué
Messages : 127
Inscription : 07 mai 2021, 18:53
Localisation : Ile-de-France
France

Re: DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Message par Seb77 »

els95330 a écrit : 08 juil. 2021, 21:48 Gros soulagement, j’ai pu récupérer mon qashqai actuel au garage cet après-midi. Finalement, ils ont réfléchis et au lieu d’attendre un délai inconnu, ils ont récupérer la pièce manquante sur la portière démonté.

La deuxième bonne nouvelle, mon nouveau qashqai est arrivé aussi cet après-midi à la concession.
J’en prends possession Mardi 13. J’ai hâte, et voici deux photos rapide pour faire patienter.
Image
Image
Tu n'aurais pas une photo en gros plan du Qashqai rouge par hasard ? (celui qu'on voit derrière le tien) :P Je l'adore ce rouge... :oops:
Celui du Juke... 8-) :D
Aujourd'hui en Megane e-Tech après avoir attendu vainement l'Ariya pendant 2 ans...
2014-2022 : Qashqai 2 Tekna 1.5 dCi 110CV - Pack crossover - 216.000km - Conso : 5.2l
2009-2014 : Qashqai 1 Acenta 1.5 dCi 106CV - 96.000km - Conso : 5.6l
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: DEJA 10 000 COMMANDES POUR LE NOUVEAU NISSAN QASHQAI

Message par Fred Titou »

Oui j'ai cela dans ma base de donnée
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Répondre