Présentation (mieux vaut tard que jamais...)

Présentation des utilisateurs et de leur monture
Répondre
chouenlai

Habitué
Messages : 8
Inscription : 17 juil. 2021, 12:37
Localisation : Région de Bordeaux
France

Présentation (mieux vaut tard que jamais...)

Message par chouenlai »

Bonjour à toutes et à tous,

J'étais déjà présent sur l'ancien forum depuis 2010 et c'est vraiment dommage qu'il n'existe plus car c'était une vraie mine d'or pour nos Qashqai...

J'ai toujours mon Qashqai J10 de la première heure, un 2.0L Essence 140 CH de 2012, acheté neuf. Malgré quelques déboires avec Nissan qui n'a pas été correct sur la résolution des problèmes mais tout le monde ne pas être honnête dans la vie et c'est bien dommage...

J'ai quand même suivi du coin de l’œil le lancement de ce nouveau forum donc un grand merci à tous ceux, dont Titou, nalum35 et bien d'autres, qui ont permis la résurrection de cet emblématique forum...

Après quelques moments difficiles, j'ai décider de me réinscrire pour répondre à Barca921 qui a rencontré le même problème que moi, la fameuse butée d'embrayage...

Longue vie à ce nouveau forum...!!!
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 479
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: Présentation (mieux vaut tard que jamais...)

Message par nalun35 »

Merci ami "Chouenlai" pour tes gentils compliments et bon retour parmi nous avec ce forum. :D
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: Présentation (mieux vaut tard que jamais...)

Message par Fred Titou »

:D Bon retour en famille Chouenlai , cela été dur de relancer le forum avec l'équipe sans pouvoir récupérer la grande partie de la base de données .

Mais nous positivons à donf :mrgreen:
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Répondre