Toues les sujets électriques / électroniques / audio / nav
PF78
Messages : 126 Inscription : 27 févr. 2021, 06:49
Localisation : Yvelines
Message
par PF78 » 22 juil. 2021, 14:33
Bonjour,
Depuis quelque temps, l’écran me demande au départ si le code qu’il affiche est le même sur mon téléphone?
Ou je ne sais d’ailleurs pas chercher.
Quelqu’un a t il une explication ou dois je songer à un exorcisme?
Fred Titou
Messages : 642 Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
Message
par Fred Titou » 22 juil. 2021, 21:29
Problème de Bluetooth ???? du GSM
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
PF78
Messages : 126 Inscription : 27 févr. 2021, 06:49
Localisation : Yvelines
Message
par PF78 » 23 juil. 2021, 21:19
Pourtant tout ça fonctionne et en plus mon téléphone me dit où la voiture est garée …
Fred Titou
Messages : 642 Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
Message
par Fred Titou » 28 juil. 2021, 15:17
Sinon appeler le service client pour un reset du compte , je l'avais fait pour mon ex X-trail
Au 0805 11 22 33 ou le ETRANGER +33 (0) 1 72 67 69 14
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
lapalmeraie
Messages : 550 Inscription : 23 déc. 2020, 07:54
Localisation : Renaix (B)
Contact :
Message
par lapalmeraie » 16 août 2021, 15:39
C’est l’application porte-à-porte qui déconne parfois et redemande le code. Si tu ouvres l’application sur ton smartphone tu peux le confirmer pour être tranquille
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
PF78
Messages : 126 Inscription : 27 févr. 2021, 06:49
Localisation : Yvelines
Message
par PF78 » 16 août 2021, 23:26
Oui merci
En ce moment ça ne le demande plus