Merci pour ton retour , tu as utilisé qu elle sorte de clé wifi ?
Car il y en a tellement que je m’y perd …
J aurais aimé trouvé une qui permet également de faire profiter le wifi aux passagers .
Mais vu qu il y une antenne wifi avec l auto radio je me disais que celui ci pouvais servir de hotspot ? Est ce exact ?
Du coup une clé simple 4G pourrais faire le job ..
Merci pour tes explications
Autoradio nissan connect 3 ET CARPLAY
-
-
Re: Autoradio nissan connect 3 ET CARPLAY
Je me suis posé les mêmes questions... le Dasaita ne faisant pas hotspot wifi, j'ai décidé de prendre une clé Huawei 8372h sur la Zone d'occasion moins cher !
Bon courage
Bon courage
-
Bonjour , n étant pas sûr également , j ai opté pour la même clé par sécurité du coup elle feras le job …
Merci
Merci
-
OK bien...
J'avais comparé avec la 3372 mais la 8372 est plus complète et pour pas bien plus cher... en occasion sur la Zone, arrivée comme neuve !
Je l'ai mise dans l'usb sous l'accoudoir central, elle ne se voit pas de l'extérieur, ne gêne pas et elle capte plutôt bien.
J'avais comparé avec la 3372 mais la 8372 est plus complète et pour pas bien plus cher... en occasion sur la Zone, arrivée comme neuve !
Je l'ai mise dans l'usb sous l'accoudoir central, elle ne se voit pas de l'extérieur, ne gêne pas et elle capte plutôt bien.
-
Bonjour , je déterre ce post car j'envisage de remplacer mon 2din nissan par un android. Quel modèle actuel préconiser vous sachant que je cherche un modèle plug and play , je suis bricoleur mais pas électricien.
- Oxysteph72
Bonjour,Powermac22 a écrit : ↑15 mars 2024, 11:54 Bonjour , je déterre ce post car j'envisage de remplacer mon 2din nissan par un android. Quel modèle actuel préconiser vous sachant que je cherche un modèle plug and play , je suis bricoleur mais pas électricien.
Sur le forum dans la section Mods et Électronique il existe plusieurs modèles qui ont testés et approuvé.
Un peu de lecture donc

Qashqai 2 N-Connecta 1,2 Digt 12/2017