LAVAGE QQ NOIR

Sujets d'habillage intérieur / extérieur
Avatar de l’utilisateur
Margaute91

Habitué
Messages : 348
Inscription : 20 oct. 2021, 14:17
France

Re: LAVAGE QQ NOIR

Message par Margaute91 »

Bonjour,
D'autres membres sauront mieux répondre que moi, cependant j'aurais tendance à laver la voiture avec un shampooing avec lustreur (ou laver avec un shompooing puis appliquer un lustreur ) si les rayures et l'incrustation sont peut profondes. Sinon laver avec un shampoing et appliquer en douceur une pâte adaptée en suivant strictement les instructions et avec patience pour enlever les incrustations et micro rayures locales.
Surtout au lavage, utiliser des gants et chiffons adaptés : éviter serviette, micro fibres ou autres. Il est intéressant d'investir quelques euros dans des gants de lavage et serviettes de séchage pour limiter l'apparition des micro rayures.
Pour les crottes d'oiseaux, pas de miracle, il faut les enlever le plus vite possible. Les peintures récentes les supportent très mal...
Qashqai3 NconnectA 140ch noir toit panoramique septembre 2021
Qashqai2 NconnectA diesel bleu topaze toit panoramique 1.5DCI 110ch janvier 2018 à septembre 2021
Qashqai1 Connect diesel gris squale toit panoramique 1.5DCI 110ch mars 2014 à janvier 2018
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: LAVAGE QQ NOIR

Message par Fred Titou »

Tu as tout à fait raison ,
Perso je la lave avec du Paic citron " à la karaté kid lol " puis je passe de la cire au sec et surtout pas au soleil , cela fait effet miroir ;)
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Répondre