Apps nissan-connect

Le Qashqai Mk2
Répondre
lafife

Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2021, 09:01
Localisation : Narbonne
France

Apps nissan-connect

Message par lafife »

Bonjour a toutes et tous
Je suis propriétaire d'un qq n-connecta 1,6130cv
Import Allemagne. Je souhaiterais connecter l'apps
Avec le vl sauf que qu'en je rentre le code VIN du pare brise l'apps ne le reconnait pas.
Pouvez vous me dire comment faire
Cordialement merci a vous
:D
Avatar de l’utilisateur
Oxysteph72

Habitué
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2020, 20:00
Localisation : Sarthe
France

Re: Apps nissan-connect

Message par Oxysteph72 »

Bonjour,

Impossible et inutile, le service est arrêté par Nissan..

C'est une vente de service fantomatique :mrgreen:
Qashqai 2 N-Connecta 1,2 Digt 12/2017
Avatar de l’utilisateur
lapalmeraie

Ancien
Messages : 432
Inscription : 23 déc. 2020, 07:54
Localisation : Renaix (B)
Contact :
Belgium

Re: Apps nissan-connect

Message par lapalmeraie »

+1

Mais comme toi j'ai voulu essayer de faire fonctionner ces Apps (à l'époque), pas sans mal.
Après beaucoup de temps et multiples contacts avec le callcenter (avec des conseils parfois contradictoires) je suis parvenu à faire fonctionner les apps et la conclusion était que je ne les ai plus jamais consulté depuis. Voila pourquoi:

- très peu d'applications disponibles (qui sont intéressants).... Eurosport par exemple?? :roll:
- fonctions très limitées; p.e.
  • Facebook ne permets que de voir les "groups" que t'as "liké" dans le but de s'y rendre (navigation)
  • Twitter propose plus d'option mais est tellement lent qu'il n'y a aucune raison de vouloir le consulter de cette manière
  • Google porte-à-porte, également un service arrêté et complexe dans l'utilisation
Conclusion, laisse tomber :lol:
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
Sosoteck

Nouveau
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2021, 22:15
Localisation : MARSEILLE
France

Re: Apps nissan-connect

Message par Sosoteck »

lapalmeraie a écrit : 02 nov. 2021, 08:41 +1

Mais comme toi j'ai voulu essayer de faire fonctionner ces Apps (à l'époque), pas sans mal.
Après beaucoup de temps et multiples contacts avec le callcenter (avec des conseils parfois contradictoires) je suis parvenu à faire fonctionner les apps et la conclusion était que je ne les ai plus jamais consulté depuis. Voila pourquoi:

- très peu d'applications disponibles (qui sont intéressants).... Eurosport par exemple?? :roll:
- fonctions très limitées; p.e.
  • Facebook ne permets que de voir les "groups" que t'as "liké" dans le but de s'y rendre (navigation)
  • Twitter propose plus d'option mais est tellement lent qu'il n'y a aucune raison de vouloir le consulter de cette manière
  • Google porte-à-porte, également un service arrêté et complexe dans l'utilisation
Conclusion, laisse tomber :lol:
Bonjour,

Comment êtes vous parvenu à faire fonctionner nissan connect, je suis intéressé.
Avatar de l’utilisateur
lapalmeraie

Ancien
Messages : 432
Inscription : 23 déc. 2020, 07:54
Localisation : Renaix (B)
Contact :
Belgium

Re: Apps nissan-connect

Message par lapalmeraie »

Ben je ne sais plus trop. Mon plus gros souci était que il ne prenait aucun mot de passe et donc je n'arrivais pas à me connecter.
Après de nombreuses essaies ça marchait d'un coup et j'ai réussi à voir ces applications.
Mais comme Nissan y tiré la prise de cette platforme je ne pense pas que t'arrives encore à te connecter aujourd'hui
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
Répondre