Présentation

Présentation des utilisateurs et de leur monture
Répondre
JNDA

Habitué
Messages : 26
Inscription : 02 déc. 2021, 11:28
Localisation : Paris
France

Présentation

Message par JNDA »

Quel plaisir de vous retrouver !!! Fan de l'ancien forum, j'étais inconsolable après sa fermeture. Bravo à celles et ceux qui ont relancé cette institution, incontournable pour tout fan de Qashqai !
Toujours basé à Paris, je suis l'heureux possesseur d'un J11 163CV essence n-connecta blanc lunaire. J'affiche maintenant 62 000 km au compteur, avec une utilisation quasi-exclusive pendant le WE pour aller en province, environ 450 km A/R et sur place. Le reste du temps la voiture dors au garage, sauf en cas d'attribution d'un véhicule de fonction dans mon job. Dans ce cas, le Qashqai émigre en normandie ou il dort dehors (carport). J'ai ainsi pu "comparer mon véhicule perso à un Kuga diesel (bof) et un Tiguan diesel (top).
Au plaisir de parcourir le nouveau forum et de retrouver les noms connus de l'ancien qui sévissent à nouveau, pour le bonheur de toutes/tous !
J11 2016 n-Connecta DIG-T 163 Cv Blanc Lunaire
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 479
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: Présentation

Message par nalun35 »

C'est un grand plaisir pour nous aussi de te retrouver et bravo pour ta sympathique présentation sur ce nouveau forum. :D

Bonne route avec nous! ;)
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
JNDA

Habitué
Messages : 26
Inscription : 02 déc. 2021, 11:28
Localisation : Paris
France

Re: Présentation

Message par JNDA »

Merci à toi Nalun, pour ton implication dans l'animation de ce forum et ta présence. Les piliers (surtout de bar !), c'est important ! :mrgreen:
J11 2016 n-Connecta DIG-T 163 Cv Blanc Lunaire
Répondre