Mandataire LMDA-Auto

Le Qashqai Mk3
Avatar de l’utilisateur
Nissan-J12N

Habitué
Messages : 376
Inscription : 04 sept. 2021, 13:10

Re: Mandataire LMDA-Auto

Message par Nissan-J12N »

roroy a écrit : 12 févr. 2022, 20:21 Franchement tout s’est bien déroulé du début jusqu’à la fin (commande, suivi, livraison).

Au niveau des options etc, le seul :mrgreen: point qui change à mon sens, par rapport à la version concession FR, les jantes en 19 au lieu de 18 ! Ah oui et pas de notices en FR mais bon je peux m’en passer, une version FR en pdf a été mise à dispo sur l’un des topics du forum ! Quelques photos complémentaires.



Une photo? 😜
Alors comment c est passé la réception ?
Le modèle est bien équivalent qu'en France avec les mêmes options?
Il me semble qu’il manque également les anti-brouillards sur ce modèle Tekna + ,c’est du détail, mais c’est dommage, ils auraient mieux fait d’enlever l’option « hayon électrique » c’est moins voyant :mrgreen:
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
roroy

Habitué
Messages : 36
Inscription : 14 déc. 2021, 13:56

Re: Mandataire LMDA-Auto

Message par roroy »

Ah oui ?
Je n’avais pas fait attention :roll:

Petite question concernant le verrouillage des portes en quittant le véhicule et en s’éloignant. Ça ne fonctionne pas ? Il fait absolument appuyer sur la clé ou sur la portière pour verrouiller ?
QQ 3 Tekna+ 158 cv Xtronic Gris Squale 19 pouces
Gus

Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2022, 10:18
Localisation : haute loire

Re: Mandataire LMDA-Auto

Message par Gus »

Bonjour, au vue des commentaires rassurants, je compte prochainement faire appelle a ce mandataire.
Connaissez vous la provenance d'origine de ce véhicule ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Gekko

Habitué
Messages : 37
Inscription : 30 janv. 2022, 15:49
Localisation : Bretonnie (35)

Re: Mandataire LMDA-Auto

Message par Gekko »

Il est bien joli ce Qq ;)
Le colori est chouette 👍
Avatar de l’utilisateur
Vierxa

Habitué
Messages : 104
Inscription : 20 juil. 2021, 12:35
Localisation : Maurepas (78)
France

Re: Mandataire LMDA-Auto

Message par Vierxa »

roroy a écrit : 13 févr. 2022, 10:13 Ah oui ?
Je n’avais pas fait attention :roll:

Petite question concernant le verrouillage des portes en quittant le véhicule et en s’éloignant. Ça ne fonctionne pas ? Il fait absolument appuyer sur la clé ou sur la portière pour verrouiller ?
Oui ce n'est pas comme chez Renault.
D'après certaines sources, les japonais préfèrent avoir la certitude de la bonne fermeture de leur voiture.
Micra K14 IG-T 92 CVT N-Sport Gris Acier (10/2021 - ...)

Qashqai J10 2l 140Cv Connect Edition (11/2010 - 09/2015)
Qashqai J12 Mild Hybrid 158ch Xtronic Tekna+ Blanc Lunaire/Toit Noir + Jantes 20". (09/12/2021 - ...)
roroy

Habitué
Messages : 36
Inscription : 14 déc. 2021, 13:56

Re: Mandataire LMDA-Auto

Message par roroy »

Provenance UK de l’usine de Sunderland d’après le mandataire.
Je ne sais pas comment cela est vérifiable ? Mais à priori il n’y a qu’une seule usine qui produit ce modèle pour le marché européen.
Pas sur qu’il en fasse encore des QQ, je crois que sur leur site il n’y a plus que le Juke chez Nissan …
Gus a écrit : 13 févr. 2022, 10:20 Bonjour, au vue des commentaires rassurants, je compte prochainement faire appelle a ce mandataire.
Connaissez vous la provenance d'origine de ce véhicule ?
Merci.
QQ 3 Tekna+ 158 cv Xtronic Gris Squale 19 pouces
Gus

Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2022, 10:18
Localisation : haute loire

Re: Mandataire LMDA-Auto

Message par Gus »

D'accord pour le site de fabrication.
Je tenais à savoir de quel pays d Europe ce véhicule est il acheté par le mandataire ?
roroy

Habitué
Messages : 36
Inscription : 14 déc. 2021, 13:56

Re: Mandataire LMDA-Auto

Message par roroy »

Justement auprès de l’usine directement. C’est ce qu’il m’a indiqué même si j’ai quelques doutes …
QQ 3 Tekna+ 158 cv Xtronic Gris Squale 19 pouces
roroy

Habitué
Messages : 36
Inscription : 14 déc. 2021, 13:56

Re: Mandataire LMDA-Auto

Message par roroy »

Au niveau des options embarquées, un setup conseillé pour optimiser la conso carburant (je me dis que si tout est activé, ça doit consommer plus non ?) ?
Je passe d’une clio 4 au QQ, c’est la révolution, je m’y perds un peu avec toutes les possibilités offertes par le QQ.
QQ 3 Tekna+ 158 cv Xtronic Gris Squale 19 pouces
jeanjean

Habitué
Messages : 48
Inscription : 15 nov. 2021, 09:04
Localisation : Belgique
Belgium

Re: Mandataire LMDA-Auto

Message par jeanjean »

Je ne comprends pas trop le sens de ta question, mais consommer, tu consommeras. C’est le résultat des politiques « ecolos » qui ont enterré le diesel et favorisé l’essence qui consomme plus et rejette plus de CO dans l’atmosphère. Le summum étant les hybrides rechargeables qui pèsent des tonnes, roulent 50km en électrique et après consomment 10 litres aux cents minimum.
Qashqai J12 Xtronic N-Connecta +Design Pack et Esay Pack noire
Répondre